Connect with us

Infos

Fight Night One 6 : Susperregui se prépare (vidéo)

Published

on

Un champion peu importe son rang, se doit de répéter ses gammes, c’est un fait ! Malgré son brillant parcours, Stéphane Susperregui ne néglige jamais le travail à la salle. Le basque est même un véritable bourreau de travail malgré une activité professionnelle prenante. C’est un peu sa marque de fabrique car « Ippo » est un sportif dans l’âme, un boxeur accompli qui carbure aux heures d’entrainement et rien d’autres.

Voici une vidéo de quelques dizaines de secondes où Stéphane dévoile sans vraiment le faire des pans de sa préparation en vue de son retour à la Fight Night One 6 le 23 mars prochain. Il y affrontera Steve Magniez pour un retour qu’il attendait depuis quelques temps avec une certaine impatience. Déjà très affûté Susperregui se sait attendu par un public qui désespère de ne pas le voir plus. Nabil Mazari a fait ce pari de programmer l’homme fort des -95kg qui a toujours cette ambition de de se produire face aux meilleurs. En attendant, de le revoir, cette vidéo est en quelque sorte un premier rendez-vous avec le public et plus particulièrement celui de Saint Etienne qui saura ne pas bouder son plaisir de le voir boxer sur le ring du Stadium Pierre Maisonial.

 

INFORMATIONS

Tarifs : 20€ gradin, 30€ ring

RÉCAPITULATIF

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -60kg
Brahim Madi (France) vs Alessio Picone (Italie)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -67kg
Geoffrey Vivies (France) vs Yoann Mermoux (Suisse)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -52kg
Chafia Djouahra (France) vs Margot Bouyjou (France)

Superfight . Pancrace . 2x5mn . -67kg
Herman Grebaba (France) vs Fabacary Diata (France)

Superfight . Pancrace . 2x5mn . -84kg
Abdoul Karim Baratte Soulake (France) vs Steven Duvivier (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -95kg
Stéphane Susperregui (France) vs Steve Magniez (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -72kg
Mickael Palandre (France) vs Massa Risti (Suisse)

[Google_Maps_WD id=68 map=18]

Continue Reading

Infos

Arena Fight Championship, c’est fini !

Published

on

By

C’est Arthur Meyer qui en a fait l’annonce : « L’Arena Fight Championship c’est fini ! » Clairement amer, le normand en a fait l’annonce alors que les réseaux sociaux de l’organisation ont complètement disparu. Pour l’instant, aucun communiqué de presse n’a été effectué pour officialiser même s’il y a des signes qui ne trompent pas. Depuis décembre dernier, aucun post Facebook ou Instagram n’a effectué ou encore l’annonce d’une date à venir. C’est un coup dur pour les athlètes déjà bien perturbés dans leur parcours par la crise sanitaire.

Continue Reading

Infos

Glory : Hamicha – Menshikov, objectif Doumbe !

Published

on

By

En marge du retour aux affaires de Badr Hari, un duel chez les -77kg sera à surveiller de près : celui qui opposera le marocain Hamicha au russe Dimitrii Menshikov. Et clairement l’objectif pour les deux boxeurs c’est le champion en titre de la catégorie : Cédric Doumbe. Le 17 juillet prochain, le vainqueur de ce match s’ouvrira la porte d’un title shot face à un roi du Glory qui semble indétronable ! Une équation bien compliquée à résoudre quel que soit le vainqueur. Un favori se dessine dans cette véritable demi-finale : Hamicha et son punch redoutable qui lui a permis de s’imposer à 2 reprises par KO dans ses 2 matchs au Glory.

Continue Reading

Trending