Connect with us

Infos

Fight Night One 6 : Grebaba vs Fabacary en pancrace

Published

on

Fight Night One 6 : Grebaba vs Fabacary en pancraceLe pancrace plait au public stéphanois. Et ça n’a pas échappé à Nabil Mazari qui propose un deuxième combat pancrace chez les -67kg. La Fight Night One 6 accueille donc Herman Grebaba et Diata Fabacary pour une opposition dans les règles de cette discipline, la seule qui s’approche du MMA et qui est autorisée en France.

Si les deux hommes ont 5 victoires en commun, ils n’affichant pas du tout le même parcours puisque Herman affiche 19 combats alors que Fabacary 5. Evidemment, l’expérience les oppose et elle est en faveur de Grebaba qui n’a pas un parcours facile mais qui ne lâche rien. L’homme en fait la preuve dans sa carrière et il ne lâche pas l’affaire comme ça.

Evidemment, l’enjeu n’est pas le même pour les deux même s’ils ont envie d’une seule chose : la victoire. Et la victoire à la Fight Night One ça se mérite. Pour Herman il s’agit d’interrompre une série de de revers alors que Fabacary, il s’agit de rester invaincu. Voilà où se situe le challenge pour les deux protagonistes. Grebaba issu de la Stephanoise Academy aura une salle acquise à sa cause, une salle qui sait pousser les locaux comme cela fait dans les travées du stade Geoffroy Guichard. Diatta doit s’attendre à un combat en terrain hostile et finalement, c’est toujours une bonne expérience pour le mental.

Le 23 mars chacun aura ses envies une fois sur le ring. Envie de briller, envie de bien faire, envie de gagner, le cocktail idéal d’un combat réussi.

INFORMATIONS

Tarifs : 20€ gradin, 30€ ring

RÉCAPITULATIF

Superfight . Pancrace . 2x5mn . -67kg
Herman Grebaba (France) vs Fabacary Diata (France)

Superfight . Pancrace . 2x5mn . -84kg
Abdoul Karim Baratte Soulake (France) vs Steven Duvivier (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -95kg
Stéphane Susperregui (France) vs Steve Magniez (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -72kg
Mickael Palandre (France) vs Massa Risti (Suisse)

[Google_Maps_WD id=58 map=18]

Continue Reading

Infos

Nasser Boungab en tête d’affiche du Choc Des Etoiles

Published

on

By

Nasser Boungab (AJSR) sera en main event du Choc Des Etoiles 5 le 10 juillet prochain à Chateauneuf les Martigues. Le protégé de Badri Rouabhia affrontera le très rugueux Mohamed Lahcini. Ce dernier est un boxeur connu pour être déterminé et rugueux lorsqu’il combat. Ce sera le retour du jeune prodige raphaëlois aux affaires. Il n’a jamais coupé avec le combat puisqu’il a continué à s’entraîner malgré un contexte difficile.

Continue Reading

Infos

Disparition de Sangtiennoi Sor.Rungroj : le muay thai en deuil !

Published

on

By

Sangtiennoi Sor.Rungroj n’est plus. La légende thaïlandaise est décédé à l’âge de 54 ans et plonge la planète muay thai dans le deuil. Head Kick News présente ses condoléances à la famille et aux proches.

De nombreux témoignages affluent sur les réseaux sociaux pour ce champion d’exception qui a pris en son temps le titre du Lumpinee (1996), le titre du Rajadamnern (1990) et la ceinture WMC (1996). Il compte une pléiade de succès face à des grands noms comme Ramon Dekkers, Dany Bill, Orono, Superlek etc….Il a combattu pendant 21 ans et s’est arrêté en 2000 sur un revers.

Comme l’a souligné Xavier Lafaye, il laissera le souvenir d’un nakmuay hors norme que l’on appelait « The Deadly Kisser » parce qu’il embrassait ses adversaires après sa victoire. Repose en paix champion !

Continue Reading

Trending