Connect with us

Infos

Fight Night One 6 : Grebaba vs Fabacary en pancrace

Published

on

Fight Night One 6 : Grebaba vs Fabacary en pancraceLe pancrace plait au public stéphanois. Et ça n’a pas échappé à Nabil Mazari qui propose un deuxième combat pancrace chez les -67kg. La Fight Night One 6 accueille donc Herman Grebaba et Diata Fabacary pour une opposition dans les règles de cette discipline, la seule qui s’approche du MMA et qui est autorisée en France.

Si les deux hommes ont 5 victoires en commun, ils n’affichant pas du tout le même parcours puisque Herman affiche 19 combats alors que Fabacary 5. Evidemment, l’expérience les oppose et elle est en faveur de Grebaba qui n’a pas un parcours facile mais qui ne lâche rien. L’homme en fait la preuve dans sa carrière et il ne lâche pas l’affaire comme ça.

Evidemment, l’enjeu n’est pas le même pour les deux même s’ils ont envie d’une seule chose : la victoire. Et la victoire à la Fight Night One ça se mérite. Pour Herman il s’agit d’interrompre une série de de revers alors que Fabacary, il s’agit de rester invaincu. Voilà où se situe le challenge pour les deux protagonistes. Grebaba issu de la Stephanoise Academy aura une salle acquise à sa cause, une salle qui sait pousser les locaux comme cela fait dans les travées du stade Geoffroy Guichard. Diatta doit s’attendre à un combat en terrain hostile et finalement, c’est toujours une bonne expérience pour le mental.

Le 23 mars chacun aura ses envies une fois sur le ring. Envie de briller, envie de bien faire, envie de gagner, le cocktail idéal d’un combat réussi.

INFORMATIONS

Tarifs : 20€ gradin, 30€ ring

RÉCAPITULATIF

Superfight . Pancrace . 2x5mn . -67kg
Herman Grebaba (France) vs Fabacary Diata (France)

Superfight . Pancrace . 2x5mn . -84kg
Abdoul Karim Baratte Soulake (France) vs Steven Duvivier (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -95kg
Stéphane Susperregui (France) vs Steve Magniez (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -72kg
Mickael Palandre (France) vs Massa Risti (Suisse)

[Google_Maps_WD id=58 map=18]

Continue Reading

Infos

Domingos, le 1er français à affronter Bigfoot Silva

Published

on

By

Quentin « Ruskov » Domingos affrontera Antonio « Bigfoot » Silva le 13 juin prochain au Megdan Fighting. Il est le premier français à affronter le brésilien, vétéran de l’UFC de 41 ans. Même si ce dernier reste sur plusieurs revers de rang, il reste un nom qu’il est toujours bon d’accrocher à son palmarès.

Domingos est également un nom fort du pieds-poings français. José, George puis Julien maintenant Quentin, Domingos est un héritage prolonger par les clubs dirigés et les différentes activités pugilistiques de la famille. A « Ruskov » d’apporter sa contribution à l’histoire des siens.

Continue Reading

Infos

Objectif pieds-poings pour Julien Piednoir

Published

on

By

Transfuge du MMA où il affiche une grosse dizaine de combats, Julien Piednoir met le cap sur le kickboxing chez les -86kg. Surnommé « The machine », c’est un combattant généreux adepte des débats musclés. A 33 ans, il arrive dans une division qu’il pourrait rapidement animer par son fighting spirit à toute épreuve.

Continue Reading

Trending