Connect with us

Infos

Fight Night One 6 : A.K.B.S affronte le normand !

Published

on

Fight Night One 6 : A.K.B.S affronte le normand !Il s’appelle Abdoul Karim Baratte Soulake (ndlr : A.K.B.S). Il est surnommé le « sarrazin » mais c’est surtout un frappeur redoutable. Lors de la précédente édition de la Fight Night One 6, il avait signé un KO magistral en une poignée de seconde. Pour le 6ème opus, il affrontera Steven Duvivier dit « le normand » dans ce qui pourrait être un fight particulièrement pimentée.

Les deux hommes ont un sens aigu de l’explication musclée, du volontarisme sans retenu. Duvivier est le plus expérimenté des deux avec de nombreuses programmation au 100% Fight, un des shows pancrace les plus reconnus en France. C’est clairement un gage de la valeur de ce combattant de la Atch Academy qui affiche beaucoup de tempérament sur le ring.

A.K.B.S pour sa part en impose, de part son physique mais également son sens du timing. Il connaît bien la Fight Night One et si Nabil Mazari lui a renouvelé sa confiance c’est que le bonhomme dégage quelque chose de spécial auprès du public. D’ailleurs le promoteur stéphanois, n’a jamais caché le plaisir qu’il a à programmer un boxeur attachant de surcroît.

En signant ce KO, lors de l’édition 2017,Baratte Soulake avait fait trembler les murs du palais des sports de Saint Etienne. Clairement, il est beaucoup attendu de ce combat qui fleure bon les explications debout. Abdoul Karim a un statut officieux à défendre : celui de combattant incontournable de de cette soirée devenu date incontournable dans le paysage pieds-poings français.

En un mot comme en cent, le pancrace sera proposé de bien belle manière avec cette opposition entre Abdoul Karim Baratte Soulake et Steven Duvivier. Le ring livrera son verdict, implacable, juste mais également terriblement passionnant. N’est-ce pas là l’essentiel ?

Informations

Tarifs : 20€ gradin, 30€ ring

Récapitulatif

Superfight . Pancrace . 2x5mn . -84kg
Abdoul Karim Baratte Soulake (France) vs Steven Duvivier (France)

[Google_Maps_WD id=43 map=18]

Continue Reading

Infos

Phénix Muaythai 12 : du costaud, de l’agressif et du showman !

Published

on

By

Anthony Perrin a dévoilé l’affiche du Phénix Muaythai 12 et le moins que l’on puisse dire c’est que la saison 2020 / 2021 va se finir en beauté ! Le gymnase de la Gardy va clairement être secouer par l’armada retenue par Anthony Perrin. Vous voulez du costaud : vous Hassen Othman et Cyril Cereyon. Vous voulez de l’agressif et de l’offensif à souhait vous avez Matthan Choinard ou Tarek Guermoudi. Vous voulez de l’esthète ? Luc Genieys répondra à vos attentes. Et enfin vous voulez un boxeur aussi efficace que technique : vous avez Frédéric Bérichon très attendu par son public. Et enfin il y aura Philippe Salmon le roi du show, un boxeur sans retenu dont le public raffole. Le casting éclectique réalisé par Perrin va faire du bruit dans une soirée symbole. C’est le Phenix Muaythai qui mettra fin à un épisode triste qui a mis à mal le pieds poings. Perrin rempli parfaitement sa mission pour le coup !

Continue Reading

Infos

Sandro Spica, ça part déjà fort !

Published

on

By

Que d’émotions pour le petit Sandro Spica ! Parti en Allemagne pour y représenter la France dans un tournoi de boxe dédié aux jeunes, il est passé par l’ascenseur émotionnel, démontrant au passage beaucoup de caractère. Spolié d’une victoire qui lui revenait de droit, il s’est imposé à 2 reprises par la suite sans pouvoir prendre sa revanche sur son vainqueur. Ce dernier après avoir accepté le principe a finalement décliné l’invitation en ne se présentant pas ! Le bilan est clairement positif pour Sandro que l’on retrouvera devant son public le 10 juillet prochain au Choc Des Etoiles 5.

Continue Reading
Advertisement

Trending