Connect with us

Infos

Fight Night One 6 : A.K.B.S affronte le normand !

Published

on

Fight Night One 6 : A.K.B.S affronte le normand !Il s’appelle Abdoul Karim Baratte Soulake (ndlr : A.K.B.S). Il est surnommé le « sarrazin » mais c’est surtout un frappeur redoutable. Lors de la précédente édition de la Fight Night One 6, il avait signé un KO magistral en une poignée de seconde. Pour le 6ème opus, il affrontera Steven Duvivier dit « le normand » dans ce qui pourrait être un fight particulièrement pimentée.

Les deux hommes ont un sens aigu de l’explication musclée, du volontarisme sans retenu. Duvivier est le plus expérimenté des deux avec de nombreuses programmation au 100% Fight, un des shows pancrace les plus reconnus en France. C’est clairement un gage de la valeur de ce combattant de la Atch Academy qui affiche beaucoup de tempérament sur le ring.

A.K.B.S pour sa part en impose, de part son physique mais également son sens du timing. Il connaît bien la Fight Night One et si Nabil Mazari lui a renouvelé sa confiance c’est que le bonhomme dégage quelque chose de spécial auprès du public. D’ailleurs le promoteur stéphanois, n’a jamais caché le plaisir qu’il a à programmer un boxeur attachant de surcroît.

En signant ce KO, lors de l’édition 2017,Baratte Soulake avait fait trembler les murs du palais des sports de Saint Etienne. Clairement, il est beaucoup attendu de ce combat qui fleure bon les explications debout. Abdoul Karim a un statut officieux à défendre : celui de combattant incontournable de de cette soirée devenu date incontournable dans le paysage pieds-poings français.

En un mot comme en cent, le pancrace sera proposé de bien belle manière avec cette opposition entre Abdoul Karim Baratte Soulake et Steven Duvivier. Le ring livrera son verdict, implacable, juste mais également terriblement passionnant. N’est-ce pas là l’essentiel ?

Informations

Tarifs : 20€ gradin, 30€ ring

Récapitulatif

Superfight . Pancrace . 2x5mn . -84kg
Abdoul Karim Baratte Soulake (France) vs Steven Duvivier (France)

[Google_Maps_WD id=43 map=18]

Continue Reading

Infos

Nasser Boungab en tête d’affiche du Choc Des Etoiles

Published

on

By

Nasser Boungab (AJSR) sera en main event du Choc Des Etoiles 5 le 10 juillet prochain à Chateauneuf les Martigues. Le protégé de Badri Rouabhia affrontera le très rugueux Mohamed Lahcini. Ce dernier est un boxeur connu pour être déterminé et rugueux lorsqu’il combat. Ce sera le retour du jeune prodige raphaëlois aux affaires. Il n’a jamais coupé avec le combat puisqu’il a continué à s’entraîner malgré un contexte difficile.

Continue Reading

Infos

Disparition de Sangtiennoi Sor.Rungroj : le muay thai en deuil !

Published

on

By

Sangtiennoi Sor.Rungroj n’est plus. La légende thaïlandaise est décédé à l’âge de 54 ans et plonge la planète muay thai dans le deuil. Head Kick News présente ses condoléances à la famille et aux proches.

De nombreux témoignages affluent sur les réseaux sociaux pour ce champion d’exception qui a pris en son temps le titre du Lumpinee (1996), le titre du Rajadamnern (1990) et la ceinture WMC (1996). Il compte une pléiade de succès face à des grands noms comme Ramon Dekkers, Dany Bill, Orono, Superlek etc….Il a combattu pendant 21 ans et s’est arrêté en 2000 sur un revers.

Comme l’a souligné Xavier Lafaye, il laissera le souvenir d’un nakmuay hors norme que l’on appelait « The Deadly Kisser » parce qu’il embrassait ses adversaires après sa victoire. Repose en paix champion !

Continue Reading

Trending