Connect with us

Infos

Fight Night One 5 : Kaouachi doit se faire un public

Published

on

Clairement à la conquête de l’hexagone, Florent Kaouachi débutera cette belle aventure le 7 avril à Saint Etienne dans le Fight Night One de Nabil Mazari. Le réunionnais s’est préparé comme il faut pour cette échéance où il va découvrir la ferveur du public stéphanois qui sait donner de la voix quand il le faut.

Le sociétaire de l’ATTB est clairement motivé à l’idée de combattre de nouveau. Il a un planning régulier en terme de fights justement et il sait que les choses ne peuvent que bien se profiler si les bons résultats sont là. En attendant de le retrouver sur le ring du Palais Des Spectacles vendredi soir, le voici dans une interview exclusive que nous avons réalisé à son retour de Hollande.

 

Récapitulatif

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -60kg
Jonathan Challut (France) vs Brahim Madi (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -59kg
Marion Montanari (France) vs Irina Mazepa (Russie)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -95kg
Florent Kaouachi (France) vs Michael Yapi (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -52kg
Chafia Djouahra (France) vs Pamela Visali (Italie)

Superfight . Muaythai . 3×3 mn . -72,500kg
Dylan Joang (France) vs Michael Palandre (France)

Superfight . Pancrace. 2×5 mn . -84kg
Abdoul Karim Baratte Soulake (France) vs Sébastien Hugot-Marchand (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -67kg
Saïd Hamada (France) vs Karim Jabri (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -67kg
Alexandre Cilia (France) vs Chafaï Djedoui (France)

Billetterie

AFRANCEBILLET

ticketmaster

 

 

 

 

Palais Des Spectacles . Saint Etienne

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Arena Fight Championship, c’est fini !

Published

on

By

C’est Arthur Meyer qui en a fait l’annonce : « L’Arena Fight Championship c’est fini ! » Clairement amer, le normand en a fait l’annonce alors que les réseaux sociaux de l’organisation ont complètement disparu. Pour l’instant, aucun communiqué de presse n’a été effectué pour officialiser même s’il y a des signes qui ne trompent pas. Depuis décembre dernier, aucun post Facebook ou Instagram n’a effectué ou encore l’annonce d’une date à venir. C’est un coup dur pour les athlètes déjà bien perturbés dans leur parcours par la crise sanitaire.

Continue Reading

Infos

Glory : Hamicha – Menshikov, objectif Doumbe !

Published

on

By

En marge du retour aux affaires de Badr Hari, un duel chez les -77kg sera à surveiller de près : celui qui opposera le marocain Hamicha au russe Dimitrii Menshikov. Et clairement l’objectif pour les deux boxeurs c’est le champion en titre de la catégorie : Cédric Doumbe. Le 17 juillet prochain, le vainqueur de ce match s’ouvrira la porte d’un title shot face à un roi du Glory qui semble indétronable ! Une équation bien compliquée à résoudre quel que soit le vainqueur. Un favori se dessine dans cette véritable demi-finale : Hamicha et son punch redoutable qui lui a permis de s’imposer à 2 reprises par KO dans ses 2 matchs au Glory.

Continue Reading

Trending