Connect with us

Infos

Fight Night One 4 : Bidouche – Petitjean pour un retour

Published

on

bidoucheKarim Bidouche et Vincent Petitjean seront mis en opposition pour ce qui constitue leur retour sur le ring. Bien entendu comme pour tout retour à la compétition, les deux boxeurs savent d’emblée qu’il va falloir frapper fort pour marquer les esprits.

C’est la règle pour tous les sportifs qui reviennent à la compétition. De bon augure finalement car Karim et Vincent ont les moyens d’enflammer un combat avec deux styles différents. Leur seul point commun est le full contact qui est leur discipline de base. Bidouche est capable de coup de génie notamment en jambe où ses high kicks ont été à plusieurs reprises dévastateurs. Il a de surcroît un bon coup d’oeil et se montre habile des deux mains. Petit Jean est un boxeur très physique qui s’appuie une condition exceptionnelle lorsqu’il boxe. Précis, il est adepte de la marche avant et aime presser ses adversaires.

Le match est équilibré sur le papier et sur le ring. Néanmoins, Karim Bidouche est le plus expérimenté des deux dans les styles autorisants les frappes dans les jambes. Ce pourrait être un paramètre déterminant pour l’issue du match. Verdict le 8 avril prochain au Palais Des Spectacles de Saint Etienne.

Carte principale

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -60kg
Marion Montanari (France) vs Paola Cappucci (Italie)

Championnat du Monde WTKA . K-1 . 5×3 mn . -67kg
Yohan Mermoux (France) vs Silviu Podariu (Italie)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -67kg
Abdallah Ezbiri (France) vs Roberto Gheorghita (Roumanie)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -88kg
Vincent Petitjean (Team Petitjean) vs Karim bidouch (KBCM)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -70kg
Fares Ziam (Team Ezbiri) vs Joe Mocci (KBCM)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -65kg
Eddy Nait Slimani (Pro Team GBL) vs Mehdi Berisha (Carcharias Boxing)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . +95kg
Mehdi Boumediene (Team Salmi) vs Karim Houari Zeghad (Team Berbachi)

Superfight . Pancrace . 2×5 mn . -77kg
Yanis Cheurfa (Saint Etienne) vs Imavov Nassourdine (NC)

Billetterie (cliquez sur les liens directs de la billetterie en ligne)

 

 

 

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Yohan Lidon passe au MMA

Après sa victoire expéditive hier soir à Saint Priest dans le cadre du Muaythai Fighting Championship, Yohan Lidon a fait une annonce. Il a signé un…

Published

on

Après sa victoire expéditive hier soir à Saint Priest dans le cadre du Muaythai Fighting Championship, Yohan Lidon a fait une annonce. Il a signé un contrat de 3 combats avec une organisation française pour combattre en MMA. Même s’il a encore plusieurs échéances en kickboxing à honorer, 2023 sera l’année d’un nouveau challenge pour le Bûcheron. Il a expliqué qu’il voulait se faire plaisir même s’il est bien conscient qu’il ne combattra pas encore des années. Fidèle à lui-même, il a promis du spectacle rappelant qu’il connaît déjà les sensations de combattre avec des mitaines. Affaire à suivre donc même si son prochain rendez-vous devrait être en décembre à la Nuit Des Challenges.

Continue Reading

Infos

MFC 9 : Killian Emery sur les traces de son père

Published

on

Podcast

Carl Emery a laissé un bel héritage pugilistique à son fils Killian. Entre arts martiaux modernes et traditionnels, Emery senior s’est forgé une expérience de plusieurs dizaines d’années. A Saint Priest pour le MFC 9 où il va combattre dans les règles du K1, Killian est dans l’anti-chambre de l’élite et sait qu’il doit briller pour ce combat non loin de chez lui (ndlr : Il vit à Genève). Ce soir c’est en quelque sorte le baptême du feu du bouillant suisse qui n’est pas du genre à attendre entre les cordes, loin de là. Emery doit gagner ses galons et ça commence pour un succès probant sur la même carte que Yohan Lidon.

Continue Reading

Events

octobre 2022
Pas d'événement actuellement programmé.

Trending