Connect with us

Infos

Fight Night One 2020 : Arias vs. Gaham le choc !

Published

on

Le 28 mars prochain à Saint Etienne, Nabil Mazari proposera l’édition 2020 de la Fight Night One. Et pour lancer officiellement ce nouvel opus, le promoteur stéphanois a bouclé un véritable choc entre 2 rugueux du muay thai : Thibault Arias et Sofiane Gaham.

Les deux hommes vont s’affronter dans ces règles pour la ceinture Fight Night One chez les -67kg. Pourquoi ce matchmaking est bon ? Parce que ces deux-là sont des nakmuays solides adeptes de l’épreuve de force. Thibault et Sofiane ne connaissent pas la marche arrière. Ce sont des boxeurs adeptes du travail à mi-distance et les phases de clinchs devraient être intéressantes.

Pour Sofiane Gaham c’est un beau défi. Thibault Arias est champion d’Europe WMC et vient de signer une victoire face à Grégoire Gottardi à la Nuit Des Champions. Ce n’est pas rien ! Evidemment, le challenge est de taille face à un marseillais déterminé comme jamais à chacun de ses combats. La confrontation ne manque pas de piment c’est un fait et les puristes du genre devraient apprécier ce combat-là.


Ceinture Fight Night One . Muay thai . 5x3mn . -67kg
Sofiane Gaham vs Thibault Arias


 

Infos

GFCT 6 : Berube affronte Trille !

Published

on

By

Allan Berube connaît son adversaire pour le 27 juin prochain au GFCT 6 de Cédric Balmont. Ce sera Yohan Trille du KD Boxing Club, un club où Mohamed Ben et Modibo Diarra distillent leur savoir. Ces deux-là sont des garanties quand au niveau de Yohan. Alan Berube n’est pas un tendre non plus ce qui promet une belle rencontre de full contact.

Récapitulatif 

Pro . Full contact . 5x2mn . -67kg . Allan Berube (Fra) vs Yohan Trille (Fra)

Continue Reading

Infos

Arthur Meyer revient aux affaires face à Hicham Moujtahid

Published

on

By

Sous l’impulsion de @big_up_fight_management, le normand Arthur Meyer accepte au pied levé ou presque (l’échéance est dans 15 jours) un combat en muaythai face au redoutable belge, Hicham Moujtahid le 25 juin. Le combat se fera au Muaythai Night 6. Arthur ne sera pas le seul français au programme puisque Myriame Djedidi, Valentin Thibaut et Akram Hamidi sont également à l’affiche !

Continue Reading

Trending