Connect with us

Infos

Fight Infos soutient Muslim Hands France

Published

on

A Ichem Medoukali

Vous avez pu le voir depuis plusieurs semaines, nous soutenons l’association Muslim Hands France, dont le crédo est unis contre les démunis. Ce soutien s’inscrit dans notre politique de soutenir les associations qui oeuvrent pour le bien des autres.

Après Graine de Tournesol, c’est donc la structure française de Muslim Hands que nous soutenons. Nous avons découvert cette association grâce au boxeur Ichem Medoukali qui nous a expliqué les actions menées à travers et notamment sur le drame qui frappe les Rohyngias. A titre d’information, il a reversé l’intégralité de la bourse de son dernier combat.

Loin du charity business nauséeux, Muslim Hands tire sa force de ses nombreuses actions réalisées sur le terrain, auprès des peuples qui souffrent. Du parrainage d’orphelin à la construction de puits pour l’eau en passant par la lutte contre la faim ou l’amélioration du système de soin, le domaine d’activité de cette organisation est large et logique.

Fight Infos est très fier de soutenir MH pour la saison 2017 – 2018 et nous vous invitons à parcourir le site à travers les liens placés dans cet article.

Nous finirons par une citation de Victor Hugo qui avait écrit : « Le propre de la solidarité, c’est de ne point admettre d’exclusion. »

A méditer !

Continue Reading

Infos

Nasser Boungab en tête d’affiche du Choc Des Etoiles

Published

on

By

Nasser Boungab (AJSR) sera en main event du Choc Des Etoiles 5 le 10 juillet prochain à Chateauneuf les Martigues. Le protégé de Badri Rouabhia affrontera le très rugueux Mohamed Lahcini. Ce dernier est un boxeur connu pour être déterminé et rugueux lorsqu’il combat. Ce sera le retour du jeune prodige raphaëlois aux affaires. Il n’a jamais coupé avec le combat puisqu’il a continué à s’entraîner malgré un contexte difficile.

Continue Reading

Infos

Disparition de Sangtiennoi Sor.Rungroj : le muay thai en deuil !

Published

on

By

Sangtiennoi Sor.Rungroj n’est plus. La légende thaïlandaise est décédé à l’âge de 54 ans et plonge la planète muay thai dans le deuil. Head Kick News présente ses condoléances à la famille et aux proches.

De nombreux témoignages affluent sur les réseaux sociaux pour ce champion d’exception qui a pris en son temps le titre du Lumpinee (1996), le titre du Rajadamnern (1990) et la ceinture WMC (1996). Il compte une pléiade de succès face à des grands noms comme Ramon Dekkers, Dany Bill, Orono, Superlek etc….Il a combattu pendant 21 ans et s’est arrêté en 2000 sur un revers.

Comme l’a souligné Xavier Lafaye, il laissera le souvenir d’un nakmuay hors norme que l’on appelait « The Deadly Kisser » parce qu’il embrassait ses adversaires après sa victoire. Repose en paix champion !

Continue Reading

Trending