Connect with us

Infos

Fight Infos soutient Muslim Hands France

Published

on

A Ichem Medoukali

Vous avez pu le voir depuis plusieurs semaines, nous soutenons l’association Muslim Hands France, dont le crédo est unis contre les démunis. Ce soutien s’inscrit dans notre politique de soutenir les associations qui oeuvrent pour le bien des autres.

Après Graine de Tournesol, c’est donc la structure française de Muslim Hands que nous soutenons. Nous avons découvert cette association grâce au boxeur Ichem Medoukali qui nous a expliqué les actions menées à travers et notamment sur le drame qui frappe les Rohyngias. A titre d’information, il a reversé l’intégralité de la bourse de son dernier combat.

Loin du charity business nauséeux, Muslim Hands tire sa force de ses nombreuses actions réalisées sur le terrain, auprès des peuples qui souffrent. Du parrainage d’orphelin à la construction de puits pour l’eau en passant par la lutte contre la faim ou l’amélioration du système de soin, le domaine d’activité de cette organisation est large et logique.

Fight Infos est très fier de soutenir MH pour la saison 2017 – 2018 et nous vous invitons à parcourir le site à travers les liens placés dans cet article.

Nous finirons par une citation de Victor Hugo qui avait écrit : « Le propre de la solidarité, c’est de ne point admettre d’exclusion. »

A méditer !

Continue Reading

Infos

Domingos, le 1er français à affronter Bigfoot Silva

Published

on

By

Quentin « Ruskov » Domingos affrontera Antonio « Bigfoot » Silva le 13 juin prochain au Megdan Fighting. Il est le premier français à affronter le brésilien, vétéran de l’UFC de 41 ans. Même si ce dernier reste sur plusieurs revers de rang, il reste un nom qu’il est toujours bon d’accrocher à son palmarès.

Domingos est également un nom fort du pieds-poings français. José, George puis Julien maintenant Quentin, Domingos est un héritage prolonger par les clubs dirigés et les différentes activités pugilistiques de la famille. A « Ruskov » d’apporter sa contribution à l’histoire des siens.

Continue Reading

Infos

Objectif pieds-poings pour Julien Piednoir

Published

on

By

Transfuge du MMA où il affiche une grosse dizaine de combats, Julien Piednoir met le cap sur le kickboxing chez les -86kg. Surnommé « The machine », c’est un combattant généreux adepte des débats musclés. A 33 ans, il arrive dans une division qu’il pourrait rapidement animer par son fighting spirit à toute épreuve.

Continue Reading

Trending