Connect with us

Infos

Fight for Life : Tous unis contre la maltraitance envers les enfants

Published

on

Par Jean Paul Si au cœur de l’actualité, il y a une importante mobilisation afin de dénoncer et mettre un terme au harcèlement sous toutes ses formes, nous ne pouvons que saluer et soutenir un gala prévu à Roubaix le 30 novembre prochain.
En effet, depuis très longtemps Fred Savary (LUXURY FIGHT) avait pour projet de mettre en œuvre une soirée d’exception à but caritatif pour soutenir la lutte contre les maltraitances faites aux enfants. Pour mettre en œuvre ce challenge, il a fallu « forcer » des portes afin trouver des partenaires pour que cet évènement soit prestigieux avec un impact médiatique et surtout dans le but de récolter des fonds.
C’est donc en étroite collaboration avec l’EDHEC Business School de Roubaix que la « machine » s’est mise en marche. La réputation de cette prestigieuse école aidant, le gala s’annonce comme un évènement incontournable pour les aficionados de Muay Thaï d’autant plus que les parrains seront les champions Youssef BOUGHANEM et Maidin ELGARNI.

Une douzaine de combats sont prévus au programme, en plus des nak muay régionaux, les organisateurs nous réservent quelques surprises sur les combats « pros » internationaux. Coté spectacle, l’association Franco Thaïlandaise Wat Yanwattanaram de Roubaix sera également présente pour le show qui sera animé par Alain. Au cours de la soirée, il y aura de très nombreux lots à gagner (des permis de conduire, des abonnements dans une salle de sports, des places pour les matches mais aussi les maillots dédicacés par les joueurs du LOSC, …).
La soirée au lieu ce samedi 30 novembre à 18 heures dans l’auditorium de l’EDEC (24 avenue Gustave Delory à Roubaix).Les places sont à réserver uniquement par internet Billetterie.fightforlife@gmail.com car il n’y aura pas de guichet sur place le jour même. Toutes les informations complémentaires sont sur la page Facebook Gala Fight For Life 2019

Infos

Arena Fight Championship, c’est fini !

Published

on

By

C’est Arthur Meyer qui en a fait l’annonce : « L’Arena Fight Championship c’est fini ! » Clairement amer, le normand en a fait l’annonce alors que les réseaux sociaux de l’organisation ont complètement disparu. Pour l’instant, aucun communiqué de presse n’a été effectué pour officialiser même s’il y a des signes qui ne trompent pas. Depuis décembre dernier, aucun post Facebook ou Instagram n’a effectué ou encore l’annonce d’une date à venir. C’est un coup dur pour les athlètes déjà bien perturbés dans leur parcours par la crise sanitaire.

Continue Reading

Infos

Glory : Hamicha – Menshikov, objectif Doumbe !

Published

on

By

En marge du retour aux affaires de Badr Hari, un duel chez les -77kg sera à surveiller de près : celui qui opposera le marocain Hamicha au russe Dimitrii Menshikov. Et clairement l’objectif pour les deux boxeurs c’est le champion en titre de la catégorie : Cédric Doumbe. Le 17 juillet prochain, le vainqueur de ce match s’ouvrira la porte d’un title shot face à un roi du Glory qui semble indétronable ! Une équation bien compliquée à résoudre quel que soit le vainqueur. Un favori se dessine dans cette véritable demi-finale : Hamicha et son punch redoutable qui lui a permis de s’imposer à 2 reprises par KO dans ses 2 matchs au Glory.

Continue Reading

Trending