Fight Day : le retour d’Edouard Bernadou

Le 28 octobre prochain, Edouard Bernadou fera son retour à la compétition à la Hall Omnisport de Trazégnies. C’est dans le cadre du Fight Dat proposé par la Team Fighting La Marca que le français sera opposé au très solide Magomed Munayev.

Indéniablement, Bernadou ne choisi pas la facilité avec ce combat car Magomed est un boxeur redoutable. Il s’est hissé en finale du tournoi de la K-1 Rules Night avant de s’incliner aux points face à Christian Berthely, excusez du peu. Il s’est également produit à la Nuit Des Gladiateurs de Marc Notari. Il connaît bien l’école française mais peut être un peu Edouard que l’on a pas vu boxer depuis quelques mois déjà.

Ce dernier a déjà beaucoup donné au pieds-poings français que ce soit en soirée comme en équipe de France avec pléiade de médaille d’or à son actif.

Il marche aux challenges et revenir face à Munayev en est.

Il ne sera pas le seul français au programme de ce Fight Day. En effet, Steven Taleb de l’AJSR Saint Raphaël affrontera le belge Killian Moulun pour le titre de champion d’Europe Pro Am WKN. Steven reste sur belle victoire au Extrême Fight For Heroes 5 et disputera ici son premier combat avec un titre international en jeu.

Récapitulatif

 

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -72,500kg
Bernadou Edouard (France) vs Magomed Munayev (Tchétchénie)

Championnat d’Europe Pro / Am WKN . K-1 rules . -67kg
Killian Moulun (Belgique) vs Steve Taleb (France)

Trazégnies

 

Author: Admin