Fight Arena 9 pour des retrouvailles tant attendues

Par Jean Paul Au fil des ans, le FIGHT ARENA est devenu une véritable institution dans les Hauts de France à la fois par sa situation géographique que par l’ambiance qui règne dans ce traditionnel gala de fin d’année. Idéalement implanté entre la région Lilloise, la Belgique et le bassin minier, cet évènement attire un public de connaisseurs pour la plupart originaires des clubs de la région.

Pour les organisateurs, Dominique ORIGLIA et Olivier GRIBOVAL, c’est avant tout la convivialité et l’aspect « familial » qui donnent le ton du gala à la fois dans la composition du programme (15 combats dont 7 avec les élèves de la Team) que dans l’engagement des bénévoles pour offrir au public un chaleureux et mémorable évènement.

De toute évidence après une année d’absence suite à la crise de la COVID 19, ce neuvième opus est forcément très attendu. Compte tenu du contexte sanitaire, plusieurs dispositions ont été prises à la fois pour l’accueil, les contrôles mais aussi dans l’organisation de la soirée. L’espace VIP a été revu et agrandi d’ailleurs toutes les tables ont été rapidement réservées. Ensuite, l’ouverture des portes se fera beaucoup plus tôt pour une meilleure fluidité ce qui donnera l’occasion aux nombreux enfants du club de faire des démonstrations en levée de rideau car le premier gong officiel est prévu à 15 heures.
Coté spectacle c’est une troupe de danseuses qui va enflammer la salle Queva avec le DJ habituel qui surfe sur ses platines pour « ambiancer » ce gala sans oublier la précieuse collaboration du speaker Alain qui lui également fera vibrer le public présent.

Si La team Origlia est en effervescence pour ce gala elle a déjà un autre projet avec le FIGHT DAY 5 prévu le 5 février 2022 à Billy Berclau (62).

Author: Admin