Connect with us

Infos

Farid Khouane au Simply The Best 6

Published

on

Attachment-1Le 3 octobre prochain, le français Farid Khouane se rendra à Poprad (Slovaquie) pour participer à la sixième édition du Simply The Best. Farid affrontera le slovaque Denis Kusmirek chez les -85,500kg dans les règles du Kickboxing orientales rules (équivalent du K-1 rules).

Habitué des sorties à l’étranger (Farid combat régulièrement en Belgique), Khouane va passer son baptème du feu dans une soirée phare en Slovaquie, pays émergent dans le kickboxing professionnel (ndlr : pieds-poings). En effet, ce pays longtemps tournés vers l’amateurisme s’ouvre peu à peu sur le professionnel en s’appuyant sur des combattants expérimentés comme Petr Vondracek, Pavol Garaj ou Jan Mazur.

C’est donc une belle opportunité pour Farid Khouane que ce combat au Simply The Best 6. Cet événement qui se déroule en plusieurs étapes, est produit en Europe mais aussi en Amérique du Sud. Il est facile de comprendre qu’une victoire ouvrirait forcément des portes pour l’avenir. Pour le nordiste, l’heure est donc à la grande prestation pour convaincre qu’il est un homme sur lequel il faut compter dans cette très riche catégorie des -86kg où puissance et technique sont souvent de mise.

Récapitulatif

Championnat international WKN
Kickboxing orientales rules / 3×3 mn / 85,500 kg
Denis Kusmirek (Slovaquie) vs Farid Khouane (France)

Fiche de Farid Khouane

Age : 26 ans
Taille : 1.82m
Poids : 83 . 86kg
Record : 22 combats – 17 victoires

Date à venir du Simply The Best

Simply The Best 6 / october 3 . Poprad / Slovaquie
Promoteur : Mr Lukas Body

Simply The Best 7 / Octobre 9 . Caseros / Argentine
Promoteur : Mr hector VALIENTE

Simply The Best 8 / Octobre 17 . Borlange / Suede
Promoteur : Mr Tommy Munther

Simply The Best 9 / Novembre 22 . Farciennes / Belgique
Promoteur : Mr Osman YIGIN

Continue Reading
1 Comment

1 Comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Haytam Bousmaki au Enfusion #1 le 10 juillet

Published

on

By

Haytam Bousmaki sera au programme du Enfusion #101 qui se déroulera le 10 juillet à Alkmaar. Il affrontera le Isarti Houdaifa chez les -61kg. Le pensionnaire du SB Gym Utrecht (il vit en Hollande) va découvrir ce circuit face à un boxeur du Napoli Gym Brussels. Cerise sur le gateau, Haytam combattra sur la carte principale de quoi motiver un peu plus encore.

Continue Reading

Infos

Dbili, Tavares au NR 1 Fight Show

Published

on

By

Samo Dbili et Mathieu Tavares vont participer au NR1 Fight Show en Estonie le 7 août prochain ! Les deux combattants français sont attendus par l’organisation qui voit en eux l’espoir de grands combats. Samo Dbili sera opposé à Maikel Astur en main event de la soirée. La réputation du pensionnaire du team Carcharias de Christophe Errera a dépassé largement les frontières de la France. En Estonie il est considéré comme un des meilleurs français à son poids. Le NR1 est un show qui a fait sa place en Europe du Nord et s’y imposer est toujours bon pour le cv d’un boxeur même si ce n’est pas simple . Wilson  Varela l’avait appris à ses dépens.

Pour Mathieu Tavares (Team El Quandili) les choses sont différentes puisqu’il s’est déjà produit dans ce circuit avec une victoire à la clef. Il légitime cette deuxième programmation avec ce succès mais aussi par son fighting spirit qui l’a placé dans le haut de tableau de sa catégorie.

Continue Reading

Trending