Fanny Foures au Maroc le 28 juillet !

Fanny Foures au Maroc le 28 juillet !Fanny Foures se rendra dans quelques jours, le 28 juillet pour être exact, au Maroc pour affronter la marocaine Chaimae Merida au Myah Bay Pool Restaurant de Marrakech. Et c’est sous l’impulsion de son coach et manager, Francis Gimenez qu’elle ira combattre.

Bien finir la saison

En terme de résultats, fanny Foures a connu une saison en demi-teinte. Que cela ne tienne, elle n’a rien lâché, elle ne lâchera rien pour pouvoir progresser. Depuis qu’elle collabore avec Francis Gimenez, elle s’est imposé au Enfusion, ce qui n’est pas rien. Sa force de caractère et sa pugnacité son deux atouts majeurs chez elle. La sociétaire du VXS Niglo n’a pas une carrière facile car elle doit faire le sacrifice de monter dans les catégories supérieurs pour pouvoir boxer. Avec Gimenez, elle a fait le choix de la stabilité, loin des parleurs pleins de promesses. Le duo fonctionne bien et elle est parfaitement intégrée à sa team.

Double casquette pour Francis Gimenez

Coach et manager, Francis Gimenez n’a pas le temps de souffler avec sous sa houlette une douzaine de combattants français pros. Mais en homme d’expérience, il a su séduire au-delà de nos frontières puisque dans la même soirée, il emmènera l’espagnol Lopez Moreno qui affrontera le marocain Saad Saadoun chez les -57kg. « Le sorcier » peut s’appuyer sur le fait qu’il a actuellement dans ses rangs deux boxeurs classés numéro 1 dans leur catégorie respective (Yassine Chtatout chez les -63,500kg et Giovanni Gross chez les -57kg). Il y a également Karim Benmansour en lice pour la grande finale du Partouche Kickboxing Tour et plusieurs boxeurs programmés dans les grands événements de la saison à venir. Comme pour chacun de ses boxeurs, il donnera le meilleur de lui-même pour Fanny Foures et Lopez Moreno sortent victorieux de cette confrontation marocaine.

Récapitulatif

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -50kg
Fanny Foures (Fra) vs Chaimae Merida (Mar)

 

 

Author: Admin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.