Fabrice Gnedre le poids lourd qui monte

Restant sur 4 victoires de rang, prenant au passage plusieurs titres, Fabrice Gnedre (Multiboxing Persan) est devenu le poids lourd qui monte et qu’il faut battre. Et oui déjà, l’ivoirien réussit une ascension fulgurante avec la manière. Dans la division reine, rien ne se passe comme dans les autres divisions de poids. Fabrice a saisi ses opportunités les unes après les autres et s’est montré convaincant dans les prestations.

La résultante de tout cela c’est qu’il est clairement aux portes des organisations dites majeures. Peu à peu, il devient incontournable et mérite qu’on lui donne une chance ! Fabrice fait montre d’une volonté incroyable et reste extrêmement motivé à chaque combat. Cette saison pourrait bien être la sienne s’il reste sur cette dynamique.

Il a la fréquence de combats pour cela mais aussi la réussite indispensable pour s’élever dans la hiérarchie des lourds. L’homme est un persévérant qui sait ce qu’il veut ! Pas question de se précipiter, il construit et cette méthode porte clairement ses fruits ! Fabrice Gnedre est à suivre pour les matchs qu’il a livré et ceux qui vont venir ! C’est une certitude !

Author: Admin