Connect with us

Infos

Fabrice Aurieng s’impose en boxe

Published

on

km

Fabrice Aurieng est de loin le poids lourd français le plus actif pour cette année 2015. Le marseillais a enchaîné les combats et les bonnes performances tout au long de l’année. C’est donc un peu sans surprise que nous l’avons retrouvé sur le ring de la salle Vallier le week end passé face à Alban Galonnier, lui aussi transfuge du pieds-poings.

Les deux hommes en ont décousu avec un verdict finale allant en faveur du protégé de Louis Lavally qui s’impose donc 15 jours seulement après son fight victorieux à la Nuit Des Champions. Indéniablement, Fabrice possède des facultés d’adaptation qui dépassent l’entendement car les spécialistes attesteront de la complexité de passer d’une discipline à une autre. C’est déjà très compliqué entre styles pieds-poings alors imaginez un peu lorsque l’on retire ou l’on rajoute les techniques de jambes.

Qu’a cela ne tienne, Big Boy est un adepte du genre et peut être le premier boxeur à mener de front une carrière aussi éclectique avec qui plus est, la réussite que l’on sait.

Il n’était pas le seul boxeur pieds-poings à combattre dans les règles du noble. Quelques catégories au-dessous, Kevin Escanez disputait son deuxième combat pro face à Yacine Mansour. Il a signé sa deuxième victoire qui plus est devant son public à Marseille, de bon augure pour la suite même si pour l’instant sur la suite de sa carrière en pieds-poings où il a détenu les titres de champion d’Europe et du Monde ISKA.

Récapitulatif

Superfight . boxe . 6×3 mn . poids lourd
Fabrice Aurieng (France) vs Alban Galonnier (France)
Vainqueur : Fabrice Aurieng aux points

Superfight . boxe . 4×3 mn . poids lourd
Kevin Escanez (France) vs Yacine Mansour (France)
Vainqueur : Kevin Escanez aux points

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Haytam Bousmaki au Enfusion #1 le 10 juillet

Published

on

By

Haytam Bousmaki sera au programme du Enfusion #101 qui se déroulera le 10 juillet à Alkmaar. Il affrontera le Isarti Houdaifa chez les -61kg. Le pensionnaire du SB Gym Utrecht (il vit en Hollande) va découvrir ce circuit face à un boxeur du Napoli Gym Brussels. Cerise sur le gateau, Haytam combattra sur la carte principale de quoi motiver un peu plus encore.

Continue Reading

Infos

Dbili, Tavares au NR 1 Fight Show

Published

on

By

Samo Dbili et Mathieu Tavares vont participer au NR1 Fight Show en Estonie le 7 août prochain ! Les deux combattants français sont attendus par l’organisation qui voit en eux l’espoir de grands combats. Samo Dbili sera opposé à Maikel Astur en main event de la soirée. La réputation du pensionnaire du team Carcharias de Christophe Errera a dépassé largement les frontières de la France. En Estonie il est considéré comme un des meilleurs français à son poids. Le NR1 est un show qui a fait sa place en Europe du Nord et s’y imposer est toujours bon pour le cv d’un boxeur même si ce n’est pas simple . Wilson  Varela l’avait appris à ses dépens.

Pour Mathieu Tavares (Team El Quandili) les choses sont différentes puisqu’il s’est déjà produit dans ce circuit avec une victoire à la clef. Il légitime cette deuxième programmation avec ce succès mais aussi par son fighting spirit qui l’a placé dans le haut de tableau de sa catégorie.

Continue Reading

Trending