Fabio Pinca est Funky Boxing (vidéo)

Fabrice Allouche a une vision très funky des sports de ring. Homme aux multiples facettes, il insuffle l’esprit funky à tous les boxeuses et boxeurs qu’il rencontre, donnant une belle image des acteurs du ring pas toujours appréciés à leur juste valeur.

Funky Boxing

Mais alors, c’est quoi l’esprit Funky ? C’est Fabrice en personne qui nous l’explique : « L’esprit funky, c’est être libre, être en phase avec ses émotions et son intuition dans un esprit de paix et de calme, en allant au bout de ses rêves et de ses envies dans la bienveillance. Que la paix soit avec vous mais pour être en paix avec les autres, il faut l’être avec soi ! »

C’est un état d’esprit qui fait de plus en plus d’émules et il est important de véhiculé de belles attitudes comme celle-ci histoire de se crédibiliser. Fabrice Allouche revient pour nous sur cette entrevue avec monsieur Fabio Pinca, un monstre sacré du muay thai français qui a su conservé cette simplicité que les grands peuvent avoir parfois malgré le succès. Les deux homme se sont rencontrés à Paris au cours d’un stage que dirigeait Fabio accompagné de Mickaël Piscitello. Allouche revient  sur cette entrevue imprévue :  « Je passais chez André Zeitoun pendant le stage de Fabio à Paris. C’était imprévu, je passais par hasard saluer André. Comme j’étais dans le quartier et que j’avais ma caméra dans la voiture, on a fait une interview improvisée ! »

Author: Admin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.