Connect with us

Infos

Fabio Pinca démarre l’année au Lion Fight 27

Published

on

12400436_1060647303956009_6357771823841539259_nFabio Pinca va devoir passer des congés de noël très surveillé en ce qui concerne l’alimentation. La cause ? Sa première défense de titre de du Lion Fight le 29 janvier prochain au Pechanga Resort & Casino de Temecula (Etats Unis d’Amérique).

Habitué du show, Fabio y affrontera l’anglais Charlie Peters vainqueur d’un tournoi monstre en Angleterre. Avec environ 120 combats à son actif, une pléiade de titres internationaux mais aussi un retour fracassant il y a quelques semaines face en France, Pinca est plus que jamais un vrai centre d’intérêts pour les promoteurs du Monde entier.

Dans le cadre du Lion Fight il a battu le thaïlandais Malaipet Sasiprapa et c’est un virus qui l’avait privé d’un deuxième combat alors qu’il était aux USA. Forcément, un peu revanchard face à ce sort qui s’est acharné, le français aura à coeur de briller outre Atlantique et signer une grosse performance histoire de démontrer à ses fans américains qu’il est toujours incontournable.

Car le sociétaire de la team Nas-R.K est plus que jamais le leader de cette division des -67kg dans les règles de la boxe thaïlandaise ; l’homme jouie toujours de sa notoriété et cette côte de popularité auprès du public. Mieux encore, il y a une vrai demande en ce qui le concerne et le public en demande toujours plus. Bien entendu, à 31 ans, Fabio sait qu’il ne peut pas gérer sa carrière comme lorsqu’il en avait 20 mais l’homme est intelligent et il a utilisé à bon escient ses long mois loin du ring pour justement observer et analyser ce qu’allait être son parcours pugilistique en passant la trentaine. Il a déjà répondu une fois il y a quelques semaines et il est fort à parier qu’il fera de même fin janvier même si un combat n’est jamais joué d’avance qui plus est face à un boxeur britannique au fighting spirit acéré.

Récapitulatif

Lion Fight welterweight title . 5×3 mn . muaythai
Fabio Pinca (France) vs Charlie Peters (Angleterre)

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Phénix Muaythai 12 : du costaud, de l’agressif et du showman !

Published

on

By

Anthony Perrin a dévoilé l’affiche du Phénix Muaythai 12 et le moins que l’on puisse dire c’est que la saison 2020 / 2021 va se finir en beauté ! Le gymnase de la Gardy va clairement être secouer par l’armada retenue par Anthony Perrin. Vous voulez du costaud : vous Hassen Othman et Cyril Cereyon. Vous voulez de l’agressif et de l’offensif à souhait vous avez Matthan Choinard ou Tarek Guermoudi. Vous voulez de l’esthète ? Luc Genieys répondra à vos attentes. Et enfin vous voulez un boxeur aussi efficace que technique : vous avez Frédéric Bérichon très attendu par son public. Et enfin il y aura Philippe Salmon le roi du show, un boxeur sans retenu dont le public raffole. Le casting éclectique réalisé par Perrin va faire du bruit dans une soirée symbole. C’est le Phenix Muaythai qui mettra fin à un épisode triste qui a mis à mal le pieds poings. Perrin rempli parfaitement sa mission pour le coup !

Continue Reading

Infos

Sandro Spica, ça part déjà fort !

Published

on

By

Que d’émotions pour le petit Sandro Spica ! Parti en Allemagne pour y représenter la France dans un tournoi de boxe dédié aux jeunes, il est passé par l’ascenseur émotionnel, démontrant au passage beaucoup de caractère. Spolié d’une victoire qui lui revenait de droit, il s’est imposé à 2 reprises par la suite sans pouvoir prendre sa revanche sur son vainqueur. Ce dernier après avoir accepté le principe a finalement décliné l’invitation en ne se présentant pas ! Le bilan est clairement positif pour Sandro que l’on retrouvera devant son public le 10 juillet prochain au Choc Des Etoiles 5.

Continue Reading
Advertisement

Trending