Connect with us

Infos

Extreme Fight For Heroes 6 : une date et des noms

Published

on

Le 1er décembre prochain, Tactical Striker proposera la 6ème édition du Extreme Fight For Heroes, un événement mis en place pour récolter des dons et reverser aux blessés de l’armée de terre. Le cinquième opus avait été explosif à souhait et le sixième prend le même virage.

Le mot d’ordre de cet événement ce depuis sa création c’est solidarité. Comme nous l’avons souligné, des fonds sont récoltés en faveur des blessés de l’armée de terre durant les différentes opérations. Au-delà de l’événement, c’est toute une ville, une région qui se mobilise. Et force est de constater que les boxeurs participent fortement au succès de cette soirée. Avec des combats généreux voir débridés, et un main event fantastique entre Jimmy Vienot et Mohamed Hendouf qui avait livré un match de titans.

Les premiers noms !

Mathias Branchu, Romain Falendry, Nong Be, Tarek Guermoudi, Sébastien Laplane, Yazid Boussaha, Cédric Ménereuilt et Karim Jabri. Il y aura un combat féminin, c’est d’ailleurs le premier combat annoncé. Il opposera la française Samantha Jean François à la hongroise Furo Virag. Ces premières annonces trahissent une volonté de faire émerger une nouvelle génération. Les oppositions seront dévoilées dans les semaines qui viennent mais il y a de toute évidence une base solide pour offrir les joutes spectaculaires attendues. Dans les règles du muay thai comme celle du K-1 rules, les affrontements sont annoncés du même acabit que pour les éditions précédentes. C’est une belle promesse que fait Sébastien Gueit et Patrick Iko qui sont à la tête de cette organisation. Charge à eux désormais de trouver les oppositions qu’il faudra pour suivre la voie tracée par les éditions précédentes, le tout dans une ambiance fantastique.

Informations

Extreme Fight For Heroes
Date : 1er décembre 2018
Horaire : 19h30 – 00h00
Lieu : Maison des Sports et de la Jeunesse
Adresse : Boulevard Marx Dormoy
Ville : 83300 Draguignan

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Domingos, le 1er français à affronter Bigfoot Silva

Published

on

By

Quentin « Ruskov » Domingos affrontera Antonio « Bigfoot » Silva le 13 juin prochain au Megdan Fighting. Il est le premier français à affronter le brésilien, vétéran de l’UFC de 41 ans. Même si ce dernier reste sur plusieurs revers de rang, il reste un nom qu’il est toujours bon d’accrocher à son palmarès.

Domingos est également un nom fort du pieds-poings français. José, George puis Julien maintenant Quentin, Domingos est un héritage prolonger par les clubs dirigés et les différentes activités pugilistiques de la famille. A « Ruskov » d’apporter sa contribution à l’histoire des siens.

Continue Reading

Infos

Objectif pieds-poings pour Julien Piednoir

Published

on

By

Transfuge du MMA où il affiche une grosse dizaine de combats, Julien Piednoir met le cap sur le kickboxing chez les -86kg. Surnommé « The machine », c’est un combattant généreux adepte des débats musclés. A 33 ans, il arrive dans une division qu’il pourrait rapidement animer par son fighting spirit à toute épreuve.

Continue Reading

Trending