Connect with us

Infos

Enfusion : Mohamed Galaoui assume !

Published

on

img_0425« Retour de mon tournoi à Madrid Enfusion où Je perds au 1er tour,m.  Il n’y a pas d’excuses je n’ai pas fait ce qu’il fallait ; jen’ai pas écouté les consignes de mon coin donc je suis le seul fautif !!!  »

C’est la déclaration que Mohamed Galaoui après sa prestation au Enfusion ce week-end. Fidèle à lui-même, Mohamed assume sa contre-performance mais également ses mauvais résultats actuels. Le meldois connaît une période compliquée comme en connaissent les sportifs de haut niveau parfois.  Il va devoir trouver des solutions et réfléchir sur ce qui ne va pas afin qu’il puisse redevenir performant.

Mohamed a connu de choses ces derniers mois ; il lui faut peut être digérer tout cela pour mieux rebondir. Bien sûr que cette opportunité au Enfusion était un vrai tremplin sur la scène internationale mais la boxe pieds-poings est aussi belle que cruelle, c’est ce qui fait son charme et séduit de plus en plus le grand public.

Galaoui peut s’appuyer sur sa team pour revenir fort. Sociétaire de la Fantastic Armada de Karim Ghajji, il pourra trouver conseil auprès de Karim qui tutoie le haut niveau depuis de nombreuses années (il est actuellement le seul français à combattre au Bellator Kickboxing).

Y-a-t-il péril en la demeure pour Galaoui ? Non ! L’homme a de la ressource et un à toute épreuve. Il se connaît bien et doit trouver au fond de lui les solutions pour retrouver un niveau plus adéquat avec son parcours. Il doit s’armer de patience et travailler à la salle. Il le dit lui-même : il est le fautif dans cette défaite ce qui dénote déjà une volonté d’accepter le fait de n’avoir pas fait ce qu’il fallait. C’est déjà un premier pas sur la bonne voie !

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Yohan Lidon passe au MMA

Après sa victoire expéditive hier soir à Saint Priest dans le cadre du Muaythai Fighting Championship, Yohan Lidon a fait une annonce. Il a signé un…

Published

on

Après sa victoire expéditive hier soir à Saint Priest dans le cadre du Muaythai Fighting Championship, Yohan Lidon a fait une annonce. Il a signé un contrat de 3 combats avec une organisation française pour combattre en MMA. Même s’il a encore plusieurs échéances en kickboxing à honorer, 2023 sera l’année d’un nouveau challenge pour le Bûcheron. Il a expliqué qu’il voulait se faire plaisir même s’il est bien conscient qu’il ne combattra pas encore des années. Fidèle à lui-même, il a promis du spectacle rappelant qu’il connaît déjà les sensations de combattre avec des mitaines. Affaire à suivre donc même si son prochain rendez-vous devrait être en décembre à la Nuit Des Challenges.

Continue Reading

Infos

MFC 9 : Killian Emery sur les traces de son père

Published

on

Podcast

Carl Emery a laissé un bel héritage pugilistique à son fils Killian. Entre arts martiaux modernes et traditionnels, Emery senior s’est forgé une expérience de plusieurs dizaines d’années. A Saint Priest pour le MFC 9 où il va combattre dans les règles du K1, Killian est dans l’anti-chambre de l’élite et sait qu’il doit briller pour ce combat non loin de chez lui (ndlr : Il vit à Genève). Ce soir c’est en quelque sorte le baptême du feu du bouillant suisse qui n’est pas du genre à attendre entre les cordes, loin de là. Emery doit gagner ses galons et ça commence pour un succès probant sur la même carte que Yohan Lidon.

Continue Reading

Events

octobre 2022
Pas d'événement actuellement programmé.

Trending