Connect with us

Infos

Enfusion : deuxième succès pour Silvestre

Published

on

Hier soir en Allemagne, Cindy Silvestre a signé son deuxième succès au Enfusion face Hara Dimitroula (Grèce). La boxeuse française la plus active saison après saison a parfaitement lancé sa saison dans un circuit majeur. Fidèle à elle-même, elle n’a pas oublié de remercié Fayçal Hamech qui est à l’origine de ce deuxième fight au Enfusion.

La réaction de Cindy Silvestre

Un premier round où mon adversaire est très mobile avec une belle anglaise en ligne, j’ai commencé un travail de sape avec des low kicks puissants pour lui casser ses appuis, ce qui a porté ses fruits. Le second round je continue ce travail, mais plus timide, je rentre des bons enchaînement en anglaise mais le second round est pour elle. Le troisième je suis là pour faire la différence, je lui mets la pression avec une anglaise posée et puissante, elle est d’ailleurs arrêtée plusieurs fois pour hémorragie nasale. Je la tiens à distance avec des teeps et enchaîne des séries de genoux en mode destruction. Une grosse guerre nouvelle fois, maintenant quelques jours de repos puis on se retrouve sur le ring très vite.

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Toure, Barbot, l’union fait la force !

Published

on

By

Shannon Toure Yoka et Christelle Barbot ont mis les gants (18 rounds au total sur 5 jours). La première est la soeur de Tony Yoka alors que la seconde est la fer de lance de la boxe féminine à l’Académies des boxes de Villejuif. Yoka n’est pas un nom inconnu pour Christelle qui avait fait du sparring avec Estelle Mossely Yoka !

Continue Reading

Infos

Isaïe Hennion, sur les traces de son père

Published

on

By

Isaïe Hennion suit les traces de son père Gabriel Hennion  en passant chez les pros chez les -70kg. Si nous pourrions parler de gémellité tant la ressemble avec son papa est frappante. Evidemment, il n’y a pas que le physique, tous les deux sont liés par le ring et des disciplines comme le kickboxing ou le muay thai. Dans l’ordre des choses, Gabriel transmet à Isaïe mais ce dernier a suffisamment de tempérament pour se faire un prénom et faire durer la dynastie Hennion.

Continue Reading

Trending