Connect with us

Infos

Emperor Chok Dee : Valente et Mathis en main event

Published

on

affiche imprimeur 2016

Le 12 mars prochain à Ludres (est de la France), Gabriel Hennion propose l’édition 2016 de l’Emperor Chok Dee. Au programme, de la boxe thaïlandaise, de la boxe thaïlandaise et de la boxe thaïlandaise.

Vous l’avez compris, ce show est dédié à l’art du Siam et Gabriel s’est appuyé sur les talents de la région pour composer sa carte, où il est vrai que les noms ne manquent pas dans cette partie de la France.

Anne Sophie Mathis, multiple championne du Monde de boxe, revient à ses premières amours, à savoir le pieds-poings. Elle a débuté sa carrière pugilistique dans les disciplines où les techniques de jambes étaient autorisées avant de marquer l’histoire du noble art féminin en France. Bien entendu, sa présence apporte une dimension particulière même si beaucoup d’inconnues résident autour de ce combat. Si la transition pieds-poings / boxe se fait plus aisément que le contraire. Reprendre l’habitude des coups dans les jambes n’est pas simple, mais Anne Sophie est une grande championne et elle ne sera pas présente la fleur au fusil.

Steeve Valente revient aux affaires. Retiré des rings il y a quelques mois, le strasbourgeois relève un challenge face au thaïlandais Saenchai Chanajon, un boxeur talentueux qui n’est pas à prendre à la légère. Valente assume ce come-back avec un combat qui ne sera pas simple à négocier.

Cédric Tousch marquera lui aussi la soirée face au redoutable belge Fisher Cauwenberghe. Ce combat sera engagé c’est une certitude car les deux hommes ont beaucoup de tempérament sur le ring.

Le grand absent de la soirée est Zinedine Hameur Lain : lié contractuellement au Glory, il ne pourra pas être sur le ring de l’Emperor Chok Dee. C’est forcément une frustration pour le public mais en même, on ne peut pas se plaindre d’avoir un titulaire dans le plus grand circuit de kick boxing au Monde.

Carte pro

Superfight . Muaythai . 5x3mn . -91kg
Medhi Bouanane (France) vs Strahinja Denic (Serbie)

Superfight . Muaythai . 5x3mn . -55kg
Elias Mahmoudi (France) vs Medhi Cheloum (France)

Superfight . Muaythai . 5x3mn . -71kg
Najm Kaiss (France) vs Strahinja Paranovic (Serbie)

Superfight . Muaythai . 5x3mn . -81kg
Cédric Tousch (France) vs Fisher Cauwenbergh (Belgique)

Superfight . Muaythai . 5x3mn . -63,5kg
Omar Sellami (France) vs Muangsee Pumphanmuang (Thaïlande)

Superfight . Muaythai . 5x3mn . -72,5kg
Steeve Valente (France) vs Saenchai Chanajon (Thaïlande)

Superfight . Muaythai . 5x3mn . -67kg
Anne Sophie Mathis (France) vs Anna Lisa Bucci (Italie)

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Haytam Bousmaki au Enfusion #1 le 10 juillet

Published

on

By

Haytam Bousmaki sera au programme du Enfusion #101 qui se déroulera le 10 juillet à Alkmaar. Il affrontera le Isarti Houdaifa chez les -61kg. Le pensionnaire du SB Gym Utrecht (il vit en Hollande) va découvrir ce circuit face à un boxeur du Napoli Gym Brussels. Cerise sur le gateau, Haytam combattra sur la carte principale de quoi motiver un peu plus encore.

Continue Reading

Infos

Dbili, Tavares au NR 1 Fight Show

Published

on

By

Samo Dbili et Mathieu Tavares vont participer au NR1 Fight Show en Estonie le 7 août prochain ! Les deux combattants français sont attendus par l’organisation qui voit en eux l’espoir de grands combats. Samo Dbili sera opposé à Maikel Astur en main event de la soirée. La réputation du pensionnaire du team Carcharias de Christophe Errera a dépassé largement les frontières de la France. En Estonie il est considéré comme un des meilleurs français à son poids. Le NR1 est un show qui a fait sa place en Europe du Nord et s’y imposer est toujours bon pour le cv d’un boxeur même si ce n’est pas simple . Wilson  Varela l’avait appris à ses dépens.

Pour Mathieu Tavares (Team El Quandili) les choses sont différentes puisqu’il s’est déjà produit dans ce circuit avec une victoire à la clef. Il légitime cette deuxième programmation avec ce succès mais aussi par son fighting spirit qui l’a placé dans le haut de tableau de sa catégorie.

Continue Reading

Trending