Connect with us

Infos

Emperor Chok Dee : Valente et Mathis en main event

Published

on

affiche imprimeur 2016

Le 12 mars prochain à Ludres (est de la France), Gabriel Hennion propose l’édition 2016 de l’Emperor Chok Dee. Au programme, de la boxe thaïlandaise, de la boxe thaïlandaise et de la boxe thaïlandaise.

Vous l’avez compris, ce show est dédié à l’art du Siam et Gabriel s’est appuyé sur les talents de la région pour composer sa carte, où il est vrai que les noms ne manquent pas dans cette partie de la France.

Anne Sophie Mathis, multiple championne du Monde de boxe, revient à ses premières amours, à savoir le pieds-poings. Elle a débuté sa carrière pugilistique dans les disciplines où les techniques de jambes étaient autorisées avant de marquer l’histoire du noble art féminin en France. Bien entendu, sa présence apporte une dimension particulière même si beaucoup d’inconnues résident autour de ce combat. Si la transition pieds-poings / boxe se fait plus aisément que le contraire. Reprendre l’habitude des coups dans les jambes n’est pas simple, mais Anne Sophie est une grande championne et elle ne sera pas présente la fleur au fusil.

Steeve Valente revient aux affaires. Retiré des rings il y a quelques mois, le strasbourgeois relève un challenge face au thaïlandais Saenchai Chanajon, un boxeur talentueux qui n’est pas à prendre à la légère. Valente assume ce come-back avec un combat qui ne sera pas simple à négocier.

Cédric Tousch marquera lui aussi la soirée face au redoutable belge Fisher Cauwenberghe. Ce combat sera engagé c’est une certitude car les deux hommes ont beaucoup de tempérament sur le ring.

Le grand absent de la soirée est Zinedine Hameur Lain : lié contractuellement au Glory, il ne pourra pas être sur le ring de l’Emperor Chok Dee. C’est forcément une frustration pour le public mais en même, on ne peut pas se plaindre d’avoir un titulaire dans le plus grand circuit de kick boxing au Monde.

Carte pro

Superfight . Muaythai . 5x3mn . -91kg
Medhi Bouanane (France) vs Strahinja Denic (Serbie)

Superfight . Muaythai . 5x3mn . -55kg
Elias Mahmoudi (France) vs Medhi Cheloum (France)

Superfight . Muaythai . 5x3mn . -71kg
Najm Kaiss (France) vs Strahinja Paranovic (Serbie)

Superfight . Muaythai . 5x3mn . -81kg
Cédric Tousch (France) vs Fisher Cauwenbergh (Belgique)

Superfight . Muaythai . 5x3mn . -63,5kg
Omar Sellami (France) vs Muangsee Pumphanmuang (Thaïlande)

Superfight . Muaythai . 5x3mn . -72,5kg
Steeve Valente (France) vs Saenchai Chanajon (Thaïlande)

Superfight . Muaythai . 5x3mn . -67kg
Anne Sophie Mathis (France) vs Anna Lisa Bucci (Italie)

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Yohan Lidon passe au MMA

Après sa victoire expéditive hier soir à Saint Priest dans le cadre du Muaythai Fighting Championship, Yohan Lidon a fait une annonce. Il a signé un…

Published

on

Après sa victoire expéditive hier soir à Saint Priest dans le cadre du Muaythai Fighting Championship, Yohan Lidon a fait une annonce. Il a signé un contrat de 3 combats avec une organisation française pour combattre en MMA. Même s’il a encore plusieurs échéances en kickboxing à honorer, 2023 sera l’année d’un nouveau challenge pour le Bûcheron. Il a expliqué qu’il voulait se faire plaisir même s’il est bien conscient qu’il ne combattra pas encore des années. Fidèle à lui-même, il a promis du spectacle rappelant qu’il connaît déjà les sensations de combattre avec des mitaines. Affaire à suivre donc même si son prochain rendez-vous devrait être en décembre à la Nuit Des Challenges.

Continue Reading

Infos

MFC 9 : Killian Emery sur les traces de son père

Published

on

Podcast

Carl Emery a laissé un bel héritage pugilistique à son fils Killian. Entre arts martiaux modernes et traditionnels, Emery senior s’est forgé une expérience de plusieurs dizaines d’années. A Saint Priest pour le MFC 9 où il va combattre dans les règles du K1, Killian est dans l’anti-chambre de l’élite et sait qu’il doit briller pour ce combat non loin de chez lui (ndlr : Il vit à Genève). Ce soir c’est en quelque sorte le baptême du feu du bouillant suisse qui n’est pas du genre à attendre entre les cordes, loin de là. Emery doit gagner ses galons et ça commence pour un succès probant sur la même carte que Yohan Lidon.

Continue Reading

Events

octobre 2022
Pas d'événement actuellement programmé.

Trending