Emperor Chok Dee : Anissa Meksen devant les siens

Read Time1 Minute, 29 Secondes

hennionNous revenons régulièrement sur l’importance que peut revêtir un combat devant son public pour une championne ou un champion. Le 4 février 2017 sera une date que n’oubliera pas Anissa Meksen.

Alors que la multiple championne du Monde se produit aux quatre de coin de la planète, cette date-là, elle sera devant les siens chez elle à Vandoeuvre. Autant le dire : il y aura beaucoup d’émotions autour de combat. Meksen est un phénomène que les promoteurs s’arrachent ; son plan de carrière est parfaitement réglée puisqu’elle boxe tous les mois environ, respectant les phases de repos puis le travail spécifique en fonction de la discipline dans laquelle elle va évoluer.

Anissa remporte victoire après victoire, ceinture après ceinture sans jamais perdre de sa motivation. C’est peut ce qui plait le plus au public. Vandopériens (ndlr : habitants de Vandoeuvre) attendent ce rendez-vous depuis plusieurs années maintenant. Il est évident que cette soirée sera la soirée de Meksen même s’il y a du beau Monde au programme.

Zinedine Hameur Lain et Yoan Kongolo seront de la partie. Les deux hommes qui évoluent dans le circuit Glory offrent des prestations résolument volontaire. Zinedine va disputer prochainement un tournoi qualificatif pour un combat titre des -95kg en jeu alors que Yoan sort lui d’une épreuve folle où il s’est incliné en finale.

Avec 3 noms comme cela, Gabriel Hennion trace les grandes lignes de ce que sera son show qu’il proposera au Parc Des Sports de Vandoeuvre. Boxeur et désormais promoteur aguerri, il a su faire évoluer sa soirée pour l’amener là où elle est actuellement. Evidemment, le 4 février est loin, c’est un fait mais il faut bien admettre qu’il met l’eau à la bouche de tous les amateurs de combats relevés et de champions de haut niveau.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Previous post Nuit des Challenges 16 : un vrai parfum de Thaïlande
Next post Fight Night Saint-Tropez 2016 : Susperregui retrouve Ilunga