Connect with us

Infos

Elias Mahmoudi retrouve le One Championship

Published

on

Quelques mois après une défaite scandaleuse, Elias Mahmoudi va retrouver le One Championship. Battu sur une technique interdite (il avait reçu un coup dans les parties génitales qui avait engendré une hospitalisation), le pensionnaire du Mahmoudi Gym est au programme d’une nouvelle édition à Kuala Lumpur.

Son adversaire sera le thaïlandais Lerdsila, véritable légende vivante du muay thai qui a détenu la ceinture du Rajadamnern dans 3 catégories différentes mais également des ceintures internationales dont celle de la WMC. Elias s’attaque à un véritable monument (un de plus) le 6 décembre prochain, un homme qui affiche environ 300 combats ! Qu’a cela ne tienne, Mahmoudi est le boxeur de tous les exploits et si les règles avaient été respecté, il aura la ceinture du One Championship autour de la taille.

Moins expérimenté, Elias est un boxeur fantastique qui séduit tous les publics de la planète, du Japon à la Malaysie en passant par la France. L’Axiata Arena va découvrir un boxeur spectaculaire, redoutable et redouté qui aura en ligne de mire, un succès avant souhaitons-le une revanche avec Petchdam.

Infos

Toure, Barbot, l’union fait la force !

Published

on

By

Shannon Toure Yoka et Christelle Barbot ont mis les gants (18 rounds au total sur 5 jours). La première est la soeur de Tony Yoka alors que la seconde est la fer de lance de la boxe féminine à l’Académies des boxes de Villejuif. Yoka n’est pas un nom inconnu pour Christelle qui avait fait du sparring avec Estelle Mossely Yoka !

Continue Reading

Infos

Isaïe Hennion, sur les traces de son père

Published

on

By

Isaïe Hennion suit les traces de son père Gabriel Hennion  en passant chez les pros chez les -70kg. Si nous pourrions parler de gémellité tant la ressemble avec son papa est frappante. Evidemment, il n’y a pas que le physique, tous les deux sont liés par le ring et des disciplines comme le kickboxing ou le muay thai. Dans l’ordre des choses, Gabriel transmet à Isaïe mais ce dernier a suffisamment de tempérament pour se faire un prénom et faire durer la dynastie Hennion.

Continue Reading

Trending