Elias Mahmoudi à la Strikers League

Il est l’actuel co-leader avec Giovanni Gross de la catégorie des -57kg pour la saison 2017 – 2018 et il vient de signer une victoire fantastique en tournoi, le week end passé au Muay Thai Grand Prix Paris.

Elias Mahmoudi a faim de combats et l’avenir se conjugue avec lui dans une catégorie de poids dont il veut le leadership. Le sociétaire du Mahmoudi Gym va participer à la Strikers League le 18 novembre prochain à Martigny en Suisse. Son adversaire sera le chinois Shuai, boxeur annoncé solide à l’instar de l’école chinoise.

Pour le français l’objectif est la victoire bien entendu mais peut être plus. A travers ce combat, il lui faudra envoyer un signal fort aux autres boxeurs de sa division et cela passe par une prestation comme il sait en offrir.

Mahmoudi est en pleine ascension et si son succès parisien est un signal fort pour la suite, cette échéance suisse devra l’être tout autant. Et en analysant comme il se doit le contexte, force est de constater qu’Elias a tout pour lui. Du physique au style pugilistique en passant par une puissance de frappe hors norme à ce poids, les atouts sont en nombre pour ce jeune boxeur qui s’est déjà produit dans quelques-unes des plus grandes organisations de la planète.

Du Japon à l’Italie en passant par la France, il a déjà beaucoup appris même s’il n’a pas toujours été récompensé comme il se doit pour ses performances.

Le 18 novembre, il réalisera sa deuxième sortie de la saison et en homme de volonté, il n’ira pas chez nos cousins helvètes avec la fleur au fusil. Shuai également !

Récapitulatif

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -57,500kg
Elias Mahmoudi (France) vs Shuai (Chine)

Author: Admin