Edouard Bernadou à 67kg, c’est de la bombe !

Read Time1 Minute, 29 Secondes

Crédit photo : Michel Garcia En remportant le Kick’s Night Tournament dédié aux -67,500kg, Edouard Bernadou a lancé un message fort à ceux qui veulent jouer les premiers rôles dans cette division. Que ce soit face au bloc argentin Emmanuel Ramponi (Retenez bien son nom) ou le tenant du titre Eduardo Del Prado, « Doudou » a été énorme pour ne pas dire hors norme. Dans l’intensité, le rythme, l’engagement, le physique, Edouard a été au-dessus de tout ce que l’on peut imaginer.

Prochainement la diffusion du tournoi sur la chaîne Kick’s Night Event

Challenge réussi pour lui qui a fait la majorité de sa carrière à 70-72kg ! Il a démontré au passage que l’on pouvait aller dans une catégorie moindre en terme de poids sans un cutting malsain et néfaste pour la santé. A dire vrai, le montalbanais va jouer les premiers rôles s’il ne les joue pas déjà ! Samedi soir à la Kick’s Night, il était impressionnant dans une épreuve exceptionnellement relevée où même un combattant expérimenté comme lui n’avait aucune certitude quant au verdict.

Edouard Bernadou a réalisé un exploit multiple qui le place d’ores et déjà en haut du ranking de sa nouvelle catégorie. Et les promoteurs ont le devoir de faire appel à lui dès maintenant car les grandes ligues n’hésiteront pas s’il reste à un tel niveau !

Ecouter l'articleEdouard Bernadou à 67kg, c'est de la bombe !

Previous post Nuit Des Dragons XIII : Les résultats
Next post Kick’s Night 14 : Retour réussi pour Nicolas Wamba