Connect with us

Infos

Eddy Nait Slimani s’incline au Enfusion

Published

on

Il y a quelques heures au Enfusion d’Oberhausen (Allemagne) Eddy Nait Slimani s’est incliné aux points face au marocain Hamza Essalih après avoir disputé un extra round.

Rien n’est simple au Enfusion, Eddy Nait Slimani le savait et il vient d’en faire l’amère expérience en essuyant un revers logique. Et c’est David Blanc qui est revenu sur cette première sortie en Allemagne : « On l’a bien touché dans la première reprise mais après le match est devenu compliqué avec de nombreux accrochages. Nous ne sommes pas parvenus à imposer notre boxe. »

La défaite partie intégrante d’une carrière de boxeur. Dès aujourd’hui l’heure est à la mobilisation à un mois de l’échéance qui l’attend à la Nuit Des champions. C’est un cap a passé pour Eddy qui a rendez-vous avec Daniel Puertas pour un match au sommet le 24 novembre prochain.

Récapitulatif

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -65kg
Hamza Essalih (Maroc) vs Eddy Nait Slimani (France)
Décision : Hamza Essalih aux points

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Toure, Barbot, l’union fait la force !

Published

on

By

Shannon Toure Yoka et Christelle Barbot ont mis les gants (18 rounds au total sur 5 jours). La première est la soeur de Tony Yoka alors que la seconde est la fer de lance de la boxe féminine à l’Académies des boxes de Villejuif. Yoka n’est pas un nom inconnu pour Christelle qui avait fait du sparring avec Estelle Mossely Yoka !

Continue Reading

Infos

Isaïe Hennion, sur les traces de son père

Published

on

By

Isaïe Hennion suit les traces de son père Gabriel Hennion  en passant chez les pros chez les -70kg. Si nous pourrions parler de gémellité tant la ressemble avec son papa est frappante. Evidemment, il n’y a pas que le physique, tous les deux sont liés par le ring et des disciplines comme le kickboxing ou le muay thai. Dans l’ordre des choses, Gabriel transmet à Isaïe mais ce dernier a suffisamment de tempérament pour se faire un prénom et faire durer la dynastie Hennion.

Continue Reading

Trending