Connect with us

A la une

Eddy Nait Slimani, « l’objet » de bien des convoitises !

Crédit photo : AFC S’il y a un boxeur en France qui peut voir l’avenir sereinement, c’est Eddy Nait Slimani. En signant un contrat d’exclusivité avec l’Arena Fighting Championship pour les 2 prochaines années, le mazanais fait le choix d’un nouveau virage dans un contexte sanitaire qui aura malgré tout un impact dans les mois qui viennent sur l’agenda pieds-poings français. Il faut ajouter l’intérêt porté par l’ENFUSION envers le pensionnaire du Pro Team GBL de David Blanc, qui l’a positionné dans son top 5, sans oublier son statut de « cadre » de la Nuit Des Champions où il s’est révélé.

Il est donc aisé de comprendre que l’actualité va se conjuguer avec lui. Les challenges ne manquent pas dans sa catégorie de poids en France comme à l’étranger. L’ambition d’Eddy de se frotter à l’élite mondiale devrait se concrétiser dans les mois qui viennent de quoi le motiver et répondre à ses attentes.


En signant Eddy Nait Slimani, le duo Carbone / Berjuin donne un profile plus marge au panel de boxeurs déjà recruter. Multiple champion du Monde, ENS est désormais l’homme fort de l’Arena Fighting Championship, une position enviable mais exposée au sein d’une organisation qui lui assure plusieurs dates, une première en France !


 

A la une

Marouf, Le Banner et….le K-1 of Legends

Venus apporter leur soutien à Cédric Balmont pour la 6ème édition du GFCT, Jérôme Le Banner et Kader Marouf n’ont pas fait qu’apprécier cet après-midi de full contact. Les deux hommes ont échangé sur cette nouvelle date imposée par la crise sanitaire pour le Legends of K1 : le 25 septembre prochain à Lyon. Pour rappel, le promoteur lyonnais a convié quelques unes des plus grandes légendes du pieds-poings mondial à se retrouver sur le ring.

Bien évidemment, Jérôme Le Banner est de celles-là ! Il est celui qui a marqué les rings du monde entier avec un style surpuissant grâce auquel il a signé des KO mémorables. Il est incontournable pour KM Production qui en a fait sa tête d’affiche !

Continue Reading

A la une

Nordine Oubaali, une première étape de franchie

Pour Nordine Oubaali, les choses évoluent dans le bon sens : il est arrivé au Mexique pour s’acclimater et « digérer » le décalage horaire entre le continent américain et l’Europe (source L’Equipe). C’est une bonne nouvelle pour le boxeur qui affrontera le redoutable philippin Nonito Donnaire le 29 mai à venir aux USA.

Continue Reading

Women Ranking

Men Ranking

Trending