Eddy Nait Slimani en lice pour la ceinture du Superkombat

Eddy Nait Slimani ne fera pas le voyage pour rien à Dubaï. Programmé pour le SUPERKOMBAT DUBAÏ qui se déroulera lundi 1er novembre, ENS combattra pour la ceinture de l’organisation d’Eduard Irimia chez les -65kg. Son adversaire sera le marocain Mohamed El Mesbahi que l’on a pu voir à la World Fighting League ou en MMA au UAE. Eddy s’attend à un match difficile mais c’est surtout celui va le lancer sur la scène internationale donc pas d’autre objectif que la victoire.

Le SUPERKOMBAT est une organisation qui existe depuis de nombreuses années maintenant. Appelé LOCAL KOMBAT auparavant, de nombreux français chevronnés sont passés par la promotion d’Eduard Irimia. Grégory Tony, Modibo Diarra, Mohamed Kodad, Freddy Kemayo etc… étaient de ceux-là. Eddy Nait Slimani sera en revanche le premier à combattre pour la ceinture de l’organisation qui tend à renaître de ses cendres.

Difficile de croire qu’il n’y aura pas d’autres éditions lorsque l’on connaît Eduard Irimia qui n’est pas homme à attendre que les choses se fassent. Eddy saisit donc une belle opportunité préparé comme il se doit par David Blanc et Bruce Codron qui savent combien ce genre de rencontre peut être décisive dans une carrière.

ENS est un dernier grand styliste français, la France optant désormais pour un kickboxing version hollandaise où l’efficacité prédomine. Alors il est forcément attendu ! Doté d’un vrai sens tactico-technique, Nait Slimani offre un panel très large de techniques durant ses combats ce qui n’est pas pour déplaire au public qui aime encore le beau geste. Et Dubaï n’échappera pas à cette règle !

Author: Admin