Eddy Nait Slimani au Superkombat

Eddy Nait Slimani devrait combattre au Superkombat de Dubaï le 1er novembre prochain. Victorieux lors de son retour aux affaires il y a quelques semaines à Marseille, ENS a relancé la dynamique de combats comme il fallait. Le protégé de David Blanc et Bruce Codron a fait l’annonce imminente d’un combat à venir et après quelques investigations, c’est pour le show d’Eduard Irimia qu’il devrait combattre.

Le Superkombat était un circuit très prisé en Roumanie, c’est une organisation qui a succédé au Lokal Kombat. Les entités ont été mise en place par le promoteur roumain Eduard Irimia en collaboration avec le patron de la WKN, Stéphane Cabrera.

Le Superkombat a accueilli de nombreux français par le passé. Parmi eux, Grégory Tony, Modibo Diarra, Aristote Quitusisa, Mohamed Kodad etc….

Pour Eddy et sa team le Pro team GBL, c’est une belle opportunité. Irimia est un homme actif en matière de kickboxing et il ne revient pas aux affaires pour un one shot. Dubai est un véritable eldorado pour les sports de combats ! Muay thai, kickboxing, MMA sont régulièrement produits et s’y imposer est toujours du meilleur effet !

Author: Admin

1 thought on “Eddy Nait Slimani au Superkombat

Comments are closed.