Connect with us

Infos

Echéance mondiale pour Lopes Da veiga au Muay Thai Attitude 6

Published

on

Mickael Lopes Da Veiga n’a pas eût le temps de savourer sa victoire au Challenge TTT 12 dans les règles du full contact. A peine rentré, il a dû reprendre tout de suite le chemin de la salle pour préparer le championnat du Monde ISKA qui l’attend le 3 février à Sartrouville.

Muay Thai Attitude 6 . Ceinture mondialePour cela, il affrontera l’allemand John Kallenbach qui avait perdu sa ceinture en janvier 2017 face à Wallid Haddad puis finalement récupérer pour des irrégularités. Si c’est un coup dur pour Wallid, c’est une chance pour Mickael qui est devenu champion de France il y a quelques mois.Sans passer par la case Europe, il fait un vrai pari sur l’avenir face à un boxeur redoutable de précision et de timing. Ce main event a de la gueule c’est une certitude et le public ne sera pas déçu.

Dans la même soirée, un championnat d’Europe WMC est également à l’affiche. Connu pour sa rigueur, la World Muaythai Council, représentée par Pascal Arène en France, veut des titres crédibles. Myrima va défendre sa ceinture face à Polina Petrova 76 victoires en 83 combats mais également plusieurs fois championne de Russie en muay et en K-1 depuis plusieurs années. Là encore, le spectacle est déjà assuré.

Au-delà de ces deux combats pour des titres internationaux, un superfight international et un tournoi amateur sont également à l’affiche, de quoi pimenté un peu plus cet événement qui sera diffusé sur Canal+ puisqu’il s’inscrit comme une étape du Fight Tour.

Carte principale

Championnat d’Europe WMC . Muay Thai . 5×3 mn . -53,8kg
Myriam DJÉDIDI (France) vs Polina PETROVA (Russie)

Championnat du Monde ISKA . K-1 rules . 5×3 mn . -75kg
Mickael Lopes DA VEIGA (France) vs John KALLENBACH (Allemagne)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -63,500kg
Mohamed KARBAL (France) vs Lello PICCHI (Italie)

Tournoi . Muay Thai . 3×3 mn .-67 kg

  • Oumar BATHILY (Club Ulis Top Team)
  • Ouali SOUHAYLE (Team Djerinte)
  • Steven DUPONT (MMA Pancrace Académie Boulogne Sur Mer)
  • Sofiane BENAKLI (Muay Thai Attitude)
Continue Reading

Infos

Nasser Boungab en tête d’affiche du Choc Des Etoiles

Published

on

By

Nasser Boungab (AJSR) sera en main event du Choc Des Etoiles 5 le 10 juillet prochain à Chateauneuf les Martigues. Le protégé de Badri Rouabhia affrontera le très rugueux Mohamed Lahcini. Ce dernier est un boxeur connu pour être déterminé et rugueux lorsqu’il combat. Ce sera le retour du jeune prodige raphaëlois aux affaires. Il n’a jamais coupé avec le combat puisqu’il a continué à s’entraîner malgré un contexte difficile.

Continue Reading

Infos

Disparition de Sangtiennoi Sor.Rungroj : le muay thai en deuil !

Published

on

By

Sangtiennoi Sor.Rungroj n’est plus. La légende thaïlandaise est décédé à l’âge de 54 ans et plonge la planète muay thai dans le deuil. Head Kick News présente ses condoléances à la famille et aux proches.

De nombreux témoignages affluent sur les réseaux sociaux pour ce champion d’exception qui a pris en son temps le titre du Lumpinee (1996), le titre du Rajadamnern (1990) et la ceinture WMC (1996). Il compte une pléiade de succès face à des grands noms comme Ramon Dekkers, Dany Bill, Orono, Superlek etc….Il a combattu pendant 21 ans et s’est arrêté en 2000 sur un revers.

Comme l’a souligné Xavier Lafaye, il laissera le souvenir d’un nakmuay hors norme que l’on appelait « The Deadly Kisser » parce qu’il embrassait ses adversaires après sa victoire. Repose en paix champion !

Continue Reading

Trending