Connect with us

Infos

Echéance européenne pour Jérémy Legrand

Published

on

legrand.jpgLe 6 février prochain à Estaimbourg (Belgique) Jérémy Legrand affrontera l’italien Nicola Canu. Dans cette production de Franck Vanhove, les deux hommes sont engagés dans un championnat d’Europe de kick boxing chez les -62,100kg.

Le nordiste va donc démarrer sa saison avec une première grosse échéance qui souvent déterminante pour les boxeurs pour lancer le nouvel épisode. L’homme a du talent et de l’expérience ; il a déjà connu les joies d’un sacre européen sous ses couleurs actuelles, la team Fontes dirigé par Eduardo Fontes. Jérémy sait ce qui l’attend en février prochain. Disputer un titre n’est jamais simple qui plus est devant son public car finalement la Belgique n’est pas loin et nous connaissons tous la ferveur du public nordiste. Legrand est un guerrier au coeur énorme ; pour sa première échéance pour le titre de champion d’Europe, il avait expédié les affaires courantes en 2 rounds, preuve au passage qu’il faudra se méfier de son punch côté italien. Franck Vanhove n’a pas fais les choses à moitié le 6 février prochain puisque Raphael Rizzi disputera lui aussi un championnat d’Europe WKN de kick boxing.

Fiche de Jérémy Legrand

Date de naissance : 29 août 1986
Taille : 1m68
Poids : 62kg
Record : 41 combats, 32 victoires, 7 défaites, 2 nuls
Palmarès : Champion d’Europe 2013, champion de France 2014

Récapitulatif

Championnat d’Europe WKN . Kick boxing . 5×3 mn . -62,100kg
Jérémy Legrand (France) vs Nicola Canu (Italie)

Championnat d’Europe WKN . Kick boxing . 5×3 mn . -72,600kg
Raphael Rizzi (France) vs TBA

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Yohan Lidon passe au MMA

Après sa victoire expéditive hier soir à Saint Priest dans le cadre du Muaythai Fighting Championship, Yohan Lidon a fait une annonce. Il a signé un…

Published

on

Après sa victoire expéditive hier soir à Saint Priest dans le cadre du Muaythai Fighting Championship, Yohan Lidon a fait une annonce. Il a signé un contrat de 3 combats avec une organisation française pour combattre en MMA. Même s’il a encore plusieurs échéances en kickboxing à honorer, 2023 sera l’année d’un nouveau challenge pour le Bûcheron. Il a expliqué qu’il voulait se faire plaisir même s’il est bien conscient qu’il ne combattra pas encore des années. Fidèle à lui-même, il a promis du spectacle rappelant qu’il connaît déjà les sensations de combattre avec des mitaines. Affaire à suivre donc même si son prochain rendez-vous devrait être en décembre à la Nuit Des Challenges.

Continue Reading

Infos

MFC 9 : Killian Emery sur les traces de son père

Published

on

Podcast

Carl Emery a laissé un bel héritage pugilistique à son fils Killian. Entre arts martiaux modernes et traditionnels, Emery senior s’est forgé une expérience de plusieurs dizaines d’années. A Saint Priest pour le MFC 9 où il va combattre dans les règles du K1, Killian est dans l’anti-chambre de l’élite et sait qu’il doit briller pour ce combat non loin de chez lui (ndlr : Il vit à Genève). Ce soir c’est en quelque sorte le baptême du feu du bouillant suisse qui n’est pas du genre à attendre entre les cordes, loin de là. Emery doit gagner ses galons et ça commence pour un succès probant sur la même carte que Yohan Lidon.

Continue Reading

Events

octobre 2022
Pas d'événement actuellement programmé.

Trending