Connect with us

Infos

Dylan Colin s’impose à Thionville

Published

on

dylan

Dylan Colin, Grégory Tony et Daniel Colin

Dylan Colin se hisse peu à peu vers le haut de tableau chez les -80kg. Tireur pur jus, il s’essaie avec une certaine réussite aux autres disciplines pieds-poings. Le week end dernier, c’est en savate pro qu’il s’est imposé à Thionville en poussant son adversaire à l’abandon à l’appel de la 3ème reprise. Il baigne dans les sports pieds-poings depuis tout jeune puisque son père collabore fréquemment avec Grégory Tony que l’on ne présente plus.

Résultats par Jean Paul

Assaut Cadets – 56 kgs en 3 X 1
Logan COLLINET du Savate Club de Pepinster (Belgique) s’incline à l’unanimité des juges face à Selim BEN OTHAM du B.F. Thionville (France).

Assaut Cadets – 52 kgs en 3 X 1
Hugo CANNIZZARO de Crehange – Faulquemont (France) s’incline à l’unanimité des juges face à Alan BODIN du B.F. Thionville (France).

Rencontre – 60 kgs en 4 X 2
Yohan COLLART du Savate Club de Pepinster (Belgique) l’emporte à l’unanimité des juges face à Aubin KIRSCH de la Team Mouss de Saverne (France).

Rencontre – 65 kgs en 4 X 2
Samuel VIDOSSICH « Pit Bull » du Boxing Chieri de Turin (Italie) s’incline à l’unanimité des juges face à Marc FERRY du B.F. Thionville (France).

Rencontre – 65 kgs en 5 X 2
Andreï Claudio RACARIU « Fulger » (Roumanie) s’incline par abandon du second à l’appel de la 4ème reprise face à Johan GHASSARI de l’O.F.P. boxe Française de Pompey (France).

Rencontre féminines – 52 kgs en 4 X 2
Barbara COLUMBO «  Barby » du Real Combat de Gamarané (Italie) s’incline à l’unanimité des juges face à Emilie SCHAEFFER du B.F. Thionville (France).

Rencontre féminines – 58 kgs en 4 X 2
Noemie CAMANDATORE «  Pocahontas » de la Team Abagnale de San Giorgio de Mantoura s’incline à l’unanimité des juges face à Samira BOUNHAR du Boxing Club de Toul (France).

Rencontre – 75 kgs en 5 X 2
Lucas BRANCIAROLI du Tiger Gym d’Abruzzo (Italie) s’incline à l’unanimité des juges face à Hervé KIRSCH de la Team Mouss de Saverne (France).

Rencontre – 80 kgs en 5 X 2
Dragos STOÏAN du WFC (Roumanie) s’incline par abandon du second à l’appel de la 3ème reprise face à Dylan COLIN du Boxing Club de Toul (France).

Rencontre – 76 kgs en 5 X 2
Eric DENIS de la Team Panza de Strasbourg (France) s’incline par abandon du second à l’appel de la 4ème reprise face à Jonathan KINNER « Snatch » de la Team Gipsy de Behren (France).

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Yohan Lidon passe au MMA

Après sa victoire expéditive hier soir à Saint Priest dans le cadre du Muaythai Fighting Championship, Yohan Lidon a fait une annonce. Il a signé un…

Published

on

Après sa victoire expéditive hier soir à Saint Priest dans le cadre du Muaythai Fighting Championship, Yohan Lidon a fait une annonce. Il a signé un contrat de 3 combats avec une organisation française pour combattre en MMA. Même s’il a encore plusieurs échéances en kickboxing à honorer, 2023 sera l’année d’un nouveau challenge pour le Bûcheron. Il a expliqué qu’il voulait se faire plaisir même s’il est bien conscient qu’il ne combattra pas encore des années. Fidèle à lui-même, il a promis du spectacle rappelant qu’il connaît déjà les sensations de combattre avec des mitaines. Affaire à suivre donc même si son prochain rendez-vous devrait être en décembre à la Nuit Des Challenges.

Continue Reading

Infos

MFC 9 : Killian Emery sur les traces de son père

Published

on

Podcast

Carl Emery a laissé un bel héritage pugilistique à son fils Killian. Entre arts martiaux modernes et traditionnels, Emery senior s’est forgé une expérience de plusieurs dizaines d’années. A Saint Priest pour le MFC 9 où il va combattre dans les règles du K1, Killian est dans l’anti-chambre de l’élite et sait qu’il doit briller pour ce combat non loin de chez lui (ndlr : Il vit à Genève). Ce soir c’est en quelque sorte le baptême du feu du bouillant suisse qui n’est pas du genre à attendre entre les cordes, loin de là. Emery doit gagner ses galons et ça commence pour un succès probant sur la même carte que Yohan Lidon.

Continue Reading

Events

octobre 2022
Pas d'événement actuellement programmé.

Trending