Connect with us

Infos

Du pain sur la planche pour Fabien Fouquet

Published

on

km

Lorsque l’on trouve la définition de l’expression populaire « avoir du pain sur la planche », il est dit, « avoir en perspective beaucoup de tâches fastidieuses à accomplir ». Avec Fabien Fouquet, nous sommes en pleine exactitude.

11251055_830544357035543_5705748754743952581_oCar Fabien ne manque pas d’échéances pugilistiques à venir avec 5 combats à venir dont un ce week end en Italie. Le planning du récent champion d’Europe correspond exactement à l’expression expliqué ci-dessus. Evoluant chez les -95kg, il peut clairement se préparer pour les combats dans cette division de plus en plus riche. Les talents ne manquent pas, les oppositions musclés non plus ; en homme d’expérience Fouquet sait que rien n’est simple dans une carrière de boxeur qui plus est dans ces catégories où tout peut se jouer sur un coup.

Ce qui explique cet agenda bien fourni, c’est d’abord le travail fait avec Christian Barret son coach qui réussi le tour de force de programmer son boxeur dans des shows très en vu. Ce travail est facilité par le style de Fabien Fouquet qui est capable d’offrir des oppositions musclées à ses adversaires. Ce qui n’est pas pour déplaire aux promoteurs qui aiment les boxeurs à sensations.

En vrai passionné, Fabien ne néglige rien dans sa préparation et se donne tous les moyens de réussir. Néanmoins, annoncé comme cela, son agenda pourrait paraître idyllique mais c’est un peu plus compliqué que cela. En effet, il a un impératif de résultat car se profile devant un championnat intercontinental WAKO Pro et un championnat du Monde WAKO Pro. Seulement, dans le fonctionnement de ce boxeur, il n’est pas question de faire n’importe quoi et d’arriver à de telles opportunités sans être dans une dynamique de victoires. C’est sans aucun doute le plus apprécié chez lui : son honnêteté envers son sport : par les temps qui courent, cela fait un bien fou.

En conclusion, rendez-vous samedi soir avec Fabien Fouquet pour ce qui sera son dernier combat de l’année 2015.

Récapitulatif

Décembre 2015 . Italie

Février 2015 . France

Mars 2015 . France

Mai 2015 . France

Juin 2015 . France

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Yohan Lidon passe au MMA

Après sa victoire expéditive hier soir à Saint Priest dans le cadre du Muaythai Fighting Championship, Yohan Lidon a fait une annonce. Il a signé un…

Published

on

Après sa victoire expéditive hier soir à Saint Priest dans le cadre du Muaythai Fighting Championship, Yohan Lidon a fait une annonce. Il a signé un contrat de 3 combats avec une organisation française pour combattre en MMA. Même s’il a encore plusieurs échéances en kickboxing à honorer, 2023 sera l’année d’un nouveau challenge pour le Bûcheron. Il a expliqué qu’il voulait se faire plaisir même s’il est bien conscient qu’il ne combattra pas encore des années. Fidèle à lui-même, il a promis du spectacle rappelant qu’il connaît déjà les sensations de combattre avec des mitaines. Affaire à suivre donc même si son prochain rendez-vous devrait être en décembre à la Nuit Des Challenges.

Continue Reading

Infos

MFC 9 : Killian Emery sur les traces de son père

Published

on

Podcast

Carl Emery a laissé un bel héritage pugilistique à son fils Killian. Entre arts martiaux modernes et traditionnels, Emery senior s’est forgé une expérience de plusieurs dizaines d’années. A Saint Priest pour le MFC 9 où il va combattre dans les règles du K1, Killian est dans l’anti-chambre de l’élite et sait qu’il doit briller pour ce combat non loin de chez lui (ndlr : Il vit à Genève). Ce soir c’est en quelque sorte le baptême du feu du bouillant suisse qui n’est pas du genre à attendre entre les cordes, loin de là. Emery doit gagner ses galons et ça commence pour un succès probant sur la même carte que Yohan Lidon.

Continue Reading

Events

octobre 2022
Pas d'événement actuellement programmé.

Trending