Connect with us

Infos

Du pain sur la planche pour Fabien Fouquet

Published

on

km

Lorsque l’on trouve la définition de l’expression populaire « avoir du pain sur la planche », il est dit, « avoir en perspective beaucoup de tâches fastidieuses à accomplir ». Avec Fabien Fouquet, nous sommes en pleine exactitude.

11251055_830544357035543_5705748754743952581_oCar Fabien ne manque pas d’échéances pugilistiques à venir avec 5 combats à venir dont un ce week end en Italie. Le planning du récent champion d’Europe correspond exactement à l’expression expliqué ci-dessus. Evoluant chez les -95kg, il peut clairement se préparer pour les combats dans cette division de plus en plus riche. Les talents ne manquent pas, les oppositions musclés non plus ; en homme d’expérience Fouquet sait que rien n’est simple dans une carrière de boxeur qui plus est dans ces catégories où tout peut se jouer sur un coup.

Ce qui explique cet agenda bien fourni, c’est d’abord le travail fait avec Christian Barret son coach qui réussi le tour de force de programmer son boxeur dans des shows très en vu. Ce travail est facilité par le style de Fabien Fouquet qui est capable d’offrir des oppositions musclées à ses adversaires. Ce qui n’est pas pour déplaire aux promoteurs qui aiment les boxeurs à sensations.

En vrai passionné, Fabien ne néglige rien dans sa préparation et se donne tous les moyens de réussir. Néanmoins, annoncé comme cela, son agenda pourrait paraître idyllique mais c’est un peu plus compliqué que cela. En effet, il a un impératif de résultat car se profile devant un championnat intercontinental WAKO Pro et un championnat du Monde WAKO Pro. Seulement, dans le fonctionnement de ce boxeur, il n’est pas question de faire n’importe quoi et d’arriver à de telles opportunités sans être dans une dynamique de victoires. C’est sans aucun doute le plus apprécié chez lui : son honnêteté envers son sport : par les temps qui courent, cela fait un bien fou.

En conclusion, rendez-vous samedi soir avec Fabien Fouquet pour ce qui sera son dernier combat de l’année 2015.

Récapitulatif

Décembre 2015 . Italie

Février 2015 . France

Mars 2015 . France

Mai 2015 . France

Juin 2015 . France

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Phénix Muaythai 12 : du costaud, de l’agressif et du showman !

Published

on

By

Anthony Perrin a dévoilé l’affiche du Phénix Muaythai 12 et le moins que l’on puisse dire c’est que la saison 2020 / 2021 va se finir en beauté ! Le gymnase de la Gardy va clairement être secouer par l’armada retenue par Anthony Perrin. Vous voulez du costaud : vous Hassen Othman et Cyril Cereyon. Vous voulez de l’agressif et de l’offensif à souhait vous avez Matthan Choinard ou Tarek Guermoudi. Vous voulez de l’esthète ? Luc Genieys répondra à vos attentes. Et enfin vous voulez un boxeur aussi efficace que technique : vous avez Frédéric Bérichon très attendu par son public. Et enfin il y aura Philippe Salmon le roi du show, un boxeur sans retenu dont le public raffole. Le casting éclectique réalisé par Perrin va faire du bruit dans une soirée symbole. C’est le Phenix Muaythai qui mettra fin à un épisode triste qui a mis à mal le pieds poings. Perrin rempli parfaitement sa mission pour le coup !

Continue Reading

Infos

Sandro Spica, ça part déjà fort !

Published

on

By

Que d’émotions pour le petit Sandro Spica ! Parti en Allemagne pour y représenter la France dans un tournoi de boxe dédié aux jeunes, il est passé par l’ascenseur émotionnel, démontrant au passage beaucoup de caractère. Spolié d’une victoire qui lui revenait de droit, il s’est imposé à 2 reprises par la suite sans pouvoir prendre sa revanche sur son vainqueur. Ce dernier après avoir accepté le principe a finalement décliné l’invitation en ne se présentant pas ! Le bilan est clairement positif pour Sandro que l’on retrouvera devant son public le 10 juillet prochain au Choc Des Etoiles 5.

Continue Reading
Advertisement

Trending