Connect with us

Infos

Du beau monde au Boxing Bobigny Day II

Published

on

Ce week end, le gymnase Arthur Ashe va accueillir la deuxième édition du Boxing Bobigny Day II. Cette soirée programme du beau Monde et le public ne sera pas déçu.

Chef de file de la fight card, l’incontournable Mohamed Galaoui. Ce dernier qui prépare un événement, trouvé le temps de se consacrer au combat en acceptant cette proposition de boxer à Bobigny. Opposé à l’italien Silvio Podariu, Galaoui n’a qu’un objectif : la victoire et rien d’autres.

La carte principale s’appuie sur combattants confirmés et d’autres qui font parler d’eux. Romain Falendry, Kader El Kaamouchi, Franck Mazoyer auront à cœur de montrer la voie aux boxeurs moins exposés médiatiquement que sont Fanny Ramos, Rachid Bantla ou Julien Côme.

Chacun aura pour mission de démontrer son talent face à des adversaires tout autant déterminés et motivés.

Cette deuxième édition est finalement un melting-pot de talents diverses où les techniciens croisent les boxeurs plus rentre-dedans. De quoi ravir le public qui saura sans aucun doute apprécier le spectacle proposé.

Carte principale

-63kg : Mohamed GALAOUI (France) vs Silviu PODARIU (Italie)

-49kg : Fanny RAMOS (France) vs Martina BERNILE (Italie)

-60kg : Sofiane MEDDAR (France) vs Manuel ALBERTI (Italie)

-72kg : Rachid BANTLA (France) vs Mario ROGGIO (Italie)

-60kg : Nourredin HAZRET (France) vs Abdel CHERRAGI (France)

-72kg : Kader EL KAAMOUCHI (France) vs Gaetan AUGUSTIN (France)

-87kg : Romain FALENDRY (France) vs Youssouf SAIDI (France)

Continue Reading

Infos

Tek Fight 4 : Hamaili vs Falendry chez les lourds-légers

Published

on

By

S’il sera à la carte du 4ème opus du Tek Fight, Mohamed Galaoui a soigné son programme avec un choc chez les lourds-légers titre mondial WAKO Pro. Les deux protagonistes engagés dans ce championnat du Monde sont Massinissa Hamaili et Romain Falendry. C’est affiche est inédite et ne manque pas de piquant. Le challenge est conséquent pour les deux car si Romain  a devoir trouver des solutions face à un bloc comme son opposant, Massinissa va lui devoir trouver des failles dans la boxe très technique de son adversaire. A chacun son registre dans ce combat qui alimentera les conversation de bords de ring. Nous reviendrons de manière plus large sur cet événement !

Continue Reading

Infos

Phénix Muaythai 12 : du costaud, de l’agressif et du showman !

Published

on

By

Anthony Perrin a dévoilé l’affiche du Phénix Muaythai 12 et le moins que l’on puisse dire c’est que la saison 2020 / 2021 va se finir en beauté ! Le gymnase de la Gardy va clairement être secouer par l’armada retenue par Anthony Perrin. Vous voulez du costaud : vous Hassen Othman et Cyril Cereyon. Vous voulez de l’agressif et de l’offensif à souhait vous avez Matthan Choinard ou Tarek Guermoudi. Vous voulez de l’esthète ? Luc Genieys répondra à vos attentes. Et enfin vous voulez un boxeur aussi efficace que technique : vous avez Frédéric Bérichon très attendu par son public. Et enfin il y aura Philippe Salmon le roi du show, un boxeur sans retenu dont le public raffole. Le casting éclectique réalisé par Perrin va faire du bruit dans une soirée symbole. C’est le Phenix Muaythai qui mettra fin à un épisode triste qui a mis à mal le pieds poings. Perrin rempli parfaitement sa mission pour le coup !

Continue Reading
Advertisement

Trending