Drai et Benzaquen au Super Muay thai

super-muaythaiDemain, deux français participeront au Super Muay thai : Yohan Drai et Cyril Benzaquen. Ce dernier poursuit son aventure en Thaïlande et en quelques sortes son apprentissage des grands événement alors que le premier nommé s’est fait une place de choix au sein de l’organisation qui n’hésite pas à communiquer fortement sur lui.

Visuel, trailer le mettant en évidence, le marseillais est choyé et il faut bien admettre qu’il le rend bien à l’organisation à travers des combats engagés à souhait. C’est peut être cela la solution pour perdurer dans ce genre de show.

Classé 3 au classement LIDF 2016 chez les -70kg, il a littéralement explosé en fin d’année pour signer plusieurs belles performances notamment au Super Muay Thai. Evidemment, de cadeau, il ne lui en est pas fait et face à cet ukrainien, Yohan s’attend à des débats enflammés et rugueux. C’est la règle pour rester au plus haut niveau.

Cette ascension du marseillais est vraiment à saluer car ce n’est pas un produit de la boxe thaïlandaise. Il a su travailler pour s’adapter en arriver là où il est. Ce prochain combat est à suivre car il devrait donner le ton de ce que sera l’année de Yohan par la suite.

super-muay-thaiPour Cyril, vainqueur il y a quelques mois en Thaïlande, il s’agit de récidiver pour faire parler de lui.  Opposé à un boxeur roumain en la personne de Denis Muay Thai, il devra convaincre pour espérer être inviter de nouveau dans ce circuit qui prend le temps de grandir sans se précipiter.

Benzaquen a l’expérience de ce genre d’affrontement et tel le musicien doit continuer de travailler ses gammes pour être de plus en plus performant. Cela passe par une victoire ce 4 février !

Récapitulatif

Superfight . Muay thai . 3×3 mn . -70kg
Yohan Drai (France) vs Sasha Warrior Gym (Ukraine)

Superfight . Muay thai . 3×3 mn . -82kg
Cyril Benzaquen (France) vs Denis Muay Thai (Roumanie)

Author: Admin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.