Connect with us

Infos

Docteur Bennoui transmet sa science !

Published

on

Il est surnommé le chirugien et pourtant, le croiser entre les cordes n’a rien d’une consultation médicale bien au contraire. Il est adepte du Mens sana in corpore sano (ndlr : Un esprit dans un corps sain) et de surcroît c’est un homme qui met en place des projets sur le long terme.

12002858_877546135663027_5913022432692517000_n

Les spécialistes ont aisément compris que nous parlons ici du plus redoutable chirurgien que le ring est offert, à savoir Karim Bennoui. Le sociétaire de la team Nas-R.K de Naser Kacem se lance dans le coaching personnalisé mais aussi les stages, le tout supervisé par monsieur Kacem en personne.

Bien entendu c’est une aubaine pour toutes celles et ceux qui souhaitent s’améliorer, se dépasser et peut être même découvrir le secret de la réussite de Karim.

N’hésitez pas ! Karim Bennoui vous attend pour répondre à vos attentes et vous aider dans votre quête personnel ou pour partager avec les membres de vos clubs.

Karim Bennoui
Date de naissance 26 janvier 1988 (age 27)
Bourgoin-Jallieu
Nationalité France French AlgeriaAlgerian
Taille 1.73 m
Poids 61.0 kg
Catégorie Super Lightweight
Styles Muay Thai / K-1
Ville LyonSaint-Fons, France
Team Gym boxing St Fons – Team Nasser K.
Entraineur Nasser Kacem
Activité Depuis 1997
Record
Total 48
Victoires 35
Par KO 13
Défaites 10
Par KO 2
Bul 3

Titres

2013 NDC K-1 Rules -62 kg Tournament Champion
2012 Champion du Monde WKN (-62.100 kg) . K-1 rules
2011 Champion du Monde I.S.K.A. (-62.300 kg) . K-1 rules
2011 It’s Showtime World Champion -61 kg (0 title defences)
2009  Champion de France FMDA Class A -60 kg

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Phénix Muaythai 12 : du costaud, de l’agressif et du showman !

Published

on

By

Anthony Perrin a dévoilé l’affiche du Phénix Muaythai 12 et le moins que l’on puisse dire c’est que la saison 2020 / 2021 va se finir en beauté ! Le gymnase de la Gardy va clairement être secouer par l’armada retenue par Anthony Perrin. Vous voulez du costaud : vous Hassen Othman et Cyril Cereyon. Vous voulez de l’agressif et de l’offensif à souhait vous avez Matthan Choinard ou Tarek Guermoudi. Vous voulez de l’esthète ? Luc Genieys répondra à vos attentes. Et enfin vous voulez un boxeur aussi efficace que technique : vous avez Frédéric Bérichon très attendu par son public. Et enfin il y aura Philippe Salmon le roi du show, un boxeur sans retenu dont le public raffole. Le casting éclectique réalisé par Perrin va faire du bruit dans une soirée symbole. C’est le Phenix Muaythai qui mettra fin à un épisode triste qui a mis à mal le pieds poings. Perrin rempli parfaitement sa mission pour le coup !

Continue Reading

Infos

Sandro Spica, ça part déjà fort !

Published

on

By

Que d’émotions pour le petit Sandro Spica ! Parti en Allemagne pour y représenter la France dans un tournoi de boxe dédié aux jeunes, il est passé par l’ascenseur émotionnel, démontrant au passage beaucoup de caractère. Spolié d’une victoire qui lui revenait de droit, il s’est imposé à 2 reprises par la suite sans pouvoir prendre sa revanche sur son vainqueur. Ce dernier après avoir accepté le principe a finalement décliné l’invitation en ne se présentant pas ! Le bilan est clairement positif pour Sandro que l’on retrouvera devant son public le 10 juillet prochain au Choc Des Etoiles 5.

Continue Reading
Advertisement

Trending