Connect with us

Infos

Docteur Bennoui transmet sa science !

Published

on

Il est surnommé le chirugien et pourtant, le croiser entre les cordes n’a rien d’une consultation médicale bien au contraire. Il est adepte du Mens sana in corpore sano (ndlr : Un esprit dans un corps sain) et de surcroît c’est un homme qui met en place des projets sur le long terme.

12002858_877546135663027_5913022432692517000_n

Les spécialistes ont aisément compris que nous parlons ici du plus redoutable chirurgien que le ring est offert, à savoir Karim Bennoui. Le sociétaire de la team Nas-R.K de Naser Kacem se lance dans le coaching personnalisé mais aussi les stages, le tout supervisé par monsieur Kacem en personne.

Bien entendu c’est une aubaine pour toutes celles et ceux qui souhaitent s’améliorer, se dépasser et peut être même découvrir le secret de la réussite de Karim.

N’hésitez pas ! Karim Bennoui vous attend pour répondre à vos attentes et vous aider dans votre quête personnel ou pour partager avec les membres de vos clubs.

Karim Bennoui
Date de naissance 26 janvier 1988 (age 27)
Bourgoin-Jallieu
Nationalité France French AlgeriaAlgerian
Taille 1.73 m
Poids 61.0 kg
Catégorie Super Lightweight
Styles Muay Thai / K-1
Ville LyonSaint-Fons, France
Team Gym boxing St Fons – Team Nasser K.
Entraineur Nasser Kacem
Activité Depuis 1997
Record
Total 48
Victoires 35
Par KO 13
Défaites 10
Par KO 2
Bul 3

Titres

2013 NDC K-1 Rules -62 kg Tournament Champion
2012 Champion du Monde WKN (-62.100 kg) . K-1 rules
2011 Champion du Monde I.S.K.A. (-62.300 kg) . K-1 rules
2011 It’s Showtime World Champion -61 kg (0 title defences)
2009  Champion de France FMDA Class A -60 kg

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Yohan Lidon passe au MMA

Après sa victoire expéditive hier soir à Saint Priest dans le cadre du Muaythai Fighting Championship, Yohan Lidon a fait une annonce. Il a signé un…

Published

on

Après sa victoire expéditive hier soir à Saint Priest dans le cadre du Muaythai Fighting Championship, Yohan Lidon a fait une annonce. Il a signé un contrat de 3 combats avec une organisation française pour combattre en MMA. Même s’il a encore plusieurs échéances en kickboxing à honorer, 2023 sera l’année d’un nouveau challenge pour le Bûcheron. Il a expliqué qu’il voulait se faire plaisir même s’il est bien conscient qu’il ne combattra pas encore des années. Fidèle à lui-même, il a promis du spectacle rappelant qu’il connaît déjà les sensations de combattre avec des mitaines. Affaire à suivre donc même si son prochain rendez-vous devrait être en décembre à la Nuit Des Challenges.

Continue Reading

Infos

MFC 9 : Killian Emery sur les traces de son père

Published

on

Podcast

Carl Emery a laissé un bel héritage pugilistique à son fils Killian. Entre arts martiaux modernes et traditionnels, Emery senior s’est forgé une expérience de plusieurs dizaines d’années. A Saint Priest pour le MFC 9 où il va combattre dans les règles du K1, Killian est dans l’anti-chambre de l’élite et sait qu’il doit briller pour ce combat non loin de chez lui (ndlr : Il vit à Genève). Ce soir c’est en quelque sorte le baptême du feu du bouillant suisse qui n’est pas du genre à attendre entre les cordes, loin de là. Emery doit gagner ses galons et ça commence pour un succès probant sur la même carte que Yohan Lidon.

Continue Reading

Events

octobre 2022
Pas d'événement actuellement programmé.

Trending