Connect with us

Infos

Divonne Muay thai Challenge 4 : Gongora a les faveurs du public

Published

on

#DIVONNESMUAYTHAICHALLENGE4 Vous avez participé au sondage portant sur le combat entre Anaelle Angerville et Emma Gongora qui aura lieu le 16 mars prochain à Divonne Les Bains. Et avec 43% des voix, c’est Emma Gongora que vous voyez remporter ce combat.

Le sondage est resté extrêmement serré jusque ces deux derniers jours où les choses ont basculé en faveur de la marseillaise. Evidemment, Emma peut remporter ce combat, ses derniers résultats en attestent mais Anaelle est la plus expérimenté des deux. La victoire qui aurait dû lui revenir face à Amel Dehby a donné la dimension réelle de cette championne qui s’illustre en K-1 comme en boxe thaïlandaise.

Indéniablement, c’est un vrai test pour Gongora loin de ses bases désormais même si elle native de la région Rhônes Alpes. Angerville sera quasiment chez elle et ce ne sera pas simple d’aller la chercher. C’est un match intéressant à souhait, une belle affiche pour le pieds-poings féminin. Mohamed Majdoubi a tout bon dans ce casting exceptionnel et les absents auront forcément tort. Qui remportera ce combat ? Comme toujours, c’est le ring qui livrera son verdict. Que la meilleure gagne, ainsi veut l’adage populaire !

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Toure, Barbot, l’union fait la force !

Published

on

By

Shannon Toure Yoka et Christelle Barbot ont mis les gants (18 rounds au total sur 5 jours). La première est la soeur de Tony Yoka alors que la seconde est la fer de lance de la boxe féminine à l’Académies des boxes de Villejuif. Yoka n’est pas un nom inconnu pour Christelle qui avait fait du sparring avec Estelle Mossely Yoka !

Continue Reading

Infos

Isaïe Hennion, sur les traces de son père

Published

on

By

Isaïe Hennion suit les traces de son père Gabriel Hennion  en passant chez les pros chez les -70kg. Si nous pourrions parler de gémellité tant la ressemble avec son papa est frappante. Evidemment, il n’y a pas que le physique, tous les deux sont liés par le ring et des disciplines comme le kickboxing ou le muay thai. Dans l’ordre des choses, Gabriel transmet à Isaïe mais ce dernier a suffisamment de tempérament pour se faire un prénom et faire durer la dynastie Hennion.

Continue Reading

Trending