Connect with us

Infos

Dinard accueille sa 12ème Nuit Des Champions

Published

on

dinardLe 20 février prochain, Dinard accueillera sa Nuit Des Champions, une soirée multidiscipline qui aura pour en main event un combat pour une ceinture mondiale IKL.

C’est Morgan Le Gal qui disputera ce titre face Igor Kharlashevsky, boxeur venu d’Espagne. Le Gal aura les faveurs du public bien entendu mais aussi la pression que cela peut engendrer de disputer un match international à la maison.

Plusieurs combats pros sont proposés notamment en full contact où Dieter Leclercq, puriste du genre croisera le fer avec Carbalas Quintas Alfonso. Medhi Macombe sera lui aussi de la partie toujours en full. Boxeur puissant et spectaculaire, Lacombe donnera la réplique à un autre espagnol, Yaroslav Blokhin.

S’il y a un nom qui fait parler, c’est bien celui de Pavel Voronin qui avait livré un des meilleurs combats du Victor 2015. Il sera présent à Dinard pour y affronter le local José Poteau. Un fight qui s’annonce passionnant et engagé avec un des -95kg très attractif. Voronin a tout pour lui : une boxe puissante et agressive, le tout basé sur une belle condition physique quoi de plus normal auriez-vous envie de dire. Mais Pavel c’est aussi un mental en acier et un menton du même métal. Ce combat est à voir absolument.

Récapitulatif

Full contact . -67kg
Axel Caulat (BAD) vs Dylan Sicureta (ERCS)

Full contact pro . -67 kg
Dieter Leclercq (France) vs Carbalas Quintas Alfonso (Espagne)

Full contact pro . -75kg
Medhi Lacombe (France) vs Yaroslav Blokhin (Espagne)

K-1 pro . -96kg
José Poteau (France) vs Pavel Voronin (Moldavie)

K-1 pro . -75 kg
Mohamed Hendouf (Belgique) vs Maximo Suarez (Espagne)

Ceinture Mondiale IKL
Morgan Le Gal (France) vs Igor Kharlashevsky (Espagne)

1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Pavoisne et Leclercq victorieux à Mayenne – Les Infos Du Fight

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Yohan Lidon passe au MMA

Après sa victoire expéditive hier soir à Saint Priest dans le cadre du Muaythai Fighting Championship, Yohan Lidon a fait une annonce. Il a signé un…

Published

on

Après sa victoire expéditive hier soir à Saint Priest dans le cadre du Muaythai Fighting Championship, Yohan Lidon a fait une annonce. Il a signé un contrat de 3 combats avec une organisation française pour combattre en MMA. Même s’il a encore plusieurs échéances en kickboxing à honorer, 2023 sera l’année d’un nouveau challenge pour le Bûcheron. Il a expliqué qu’il voulait se faire plaisir même s’il est bien conscient qu’il ne combattra pas encore des années. Fidèle à lui-même, il a promis du spectacle rappelant qu’il connaît déjà les sensations de combattre avec des mitaines. Affaire à suivre donc même si son prochain rendez-vous devrait être en décembre à la Nuit Des Challenges.

Continue Reading

Infos

MFC 9 : Killian Emery sur les traces de son père

Published

on

Podcast

Carl Emery a laissé un bel héritage pugilistique à son fils Killian. Entre arts martiaux modernes et traditionnels, Emery senior s’est forgé une expérience de plusieurs dizaines d’années. A Saint Priest pour le MFC 9 où il va combattre dans les règles du K1, Killian est dans l’anti-chambre de l’élite et sait qu’il doit briller pour ce combat non loin de chez lui (ndlr : Il vit à Genève). Ce soir c’est en quelque sorte le baptême du feu du bouillant suisse qui n’est pas du genre à attendre entre les cordes, loin de là. Emery doit gagner ses galons et ça commence pour un succès probant sur la même carte que Yohan Lidon.

Continue Reading

Events

octobre 2022
Pas d'événement actuellement programmé.

Trending