Dhee Sok Battle : les résultats

Par Jean Paul

Muay Thaï Classe B – 83 kgs en 3 X 3
Mathis GOURMELET de la Team Hespel de Rougé s’incline par arrêt de l’arbitre dans le second round face à Duncan DACHER «  Big Lee » du Dhee Sok Gym de Recy.

Muay Thaï Classe A – 67 kgs en 3 X 3
Mohamed SAFER « Moha » du KBF Sarre Boxing de Sarreguemines s’incline par arrêt de l’arbitre dans le troisième round face à Loïc LARICHAUDY de la Maison de Quartier Orgeval de Reims.

Muay Thaï Classe A – 77 kgs en 3 X 3
Vincent MARTON du Martial Gym de Grenoble l’emporte à l’unanimité des juges face à Mouad MESSAOUDI « I Robot » de la Team Valente de Strasbourg.

Muay Thaï Classe A – 71 kgs en 3 X 3
Arthur BROSSIER « Cod Joe » de l’USEE Muay Thaï d’Ezanville l’emporte à l’unanimité des juges face à Alik CANAVY « Shiki le Lion d’Or » du Strasbourg Thaï Boxing.

Muay Thaï Classe A pro – 75 kgs en 3 X 3
Baba Nadjombe BOUNDJOU « Zeus » du Younous Boxing Club de Bordeaux l’emporte à la majorité des juges face à Lassana COULIBALI de la Team Alamos de Paris.

Revanche Muay Thaï Classe A pro – 63,5 kgs en 3 X 3
Juliano ANAGO « Mowgli » du Younous Boxing Club de Bordeaux s’incline et échoue pour sa revanche à l’unanimité des juges face à Christopher WALTER « le Cogneur » de la Team Valente de Strasbourg.

Muay Thaï Classe A pro – 71 kgs en 5 X 3
Pablo GARCIA « The Joker » Du Muay Sapein de Madrid (Espagne) s’incline à la majorité des juges face à Alexis LAUGEOIS de la Team Laugeois de Lisieux (France).

Revanche Muay Thaï Classe A pro – 74 kgs en 3 X 3
Jo Kinner « Snatch » du BKF Sarre Boxing de Sarreguemines (vainqueur en 2019 en K1 Rules) s’incline à l’unanimité des juges face à Jérémy ANTONIO du Strasbourg Thaï Boxing.

Muay Thaï Classe A pro – 54 kgs en 5 X 3
Ruben SOANE « Sinan » du Muay Sapein de Madrid (Espagne) l’emporte à la majorité des juges face à Akram HAMIDI «  La pépite » de la Team Valente de Strasbourg (France).