Connect with us

Infos

Deux dates et des milliers de kilomètres pour Elias Mahmoudi

Published

on

10595865_1648874515380273_1175038029_nPhoto fournie par le Bonneuil Muaythai

Il est un jeune boxeur dont on entend parler de plus en plus. A 18 ans, Elias Mahmoudi fait honneur à son nom rendu célèbre par le Mahmoudi Gym, un club qui a vu passer en son sein des boxeurs chevronnés. Ce club fondé par Nordine et Amar Mahmoudi impose l’excellence pour ses sociétaires. Le plus en vue actuellement n’est autre que Raphaël Llodra que l’on ne présente plus.

Clairement, la relève pousse avec Elias vainqueur au dernier Best Of Siam ; il n’en fini plus de gagner et d’enchaîner les combats à vitesse grand V. Il sait déjà qu’il a deux pays à cocher sur son planning : l’Italie et le Japon. Si pour le premier, il évoluera dans les règles de la boxe thaïlandaise, sa discipline de prédilection, il va devoir s’habituer à celles du K-1 en ce qui concerne son second périple.

Ce sera clairement le début d’une nouvelle aventure pour le jeune français qui tentera de s’imposer là où de nombreux tricolores ont échoué toutes organisations japonaises confondues. Son challenge est de taille car dans les petites catégories de poids où il évolue, les boxeurs japonais sont rois !

Le jeune prodige car c’est un prodige a le culot de son âge et cette ferveur que l’on voit souvent chez les combattants en début de carrière. Il a déjà une belle expérience des combats internationaux et sera pas dépaysé par le fait de combattre loin de l’hexagone.

Il n’est pas là par hasard, et forcément, il sera attendu comme lorsque la nouvelle génération offre un de ses ambassadeurs à l’élite pour démontrer le talent qui est le sien. 2016 sera une année chargée pour Elias qui aura à coeur de prouver qu’il n’a pas usurpé sa place dans les grands shows de ce Monde.

 

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Haytam Bousmaki au Enfusion #1 le 10 juillet

Published

on

By

Haytam Bousmaki sera au programme du Enfusion #101 qui se déroulera le 10 juillet à Alkmaar. Il affrontera le Isarti Houdaifa chez les -61kg. Le pensionnaire du SB Gym Utrecht (il vit en Hollande) va découvrir ce circuit face à un boxeur du Napoli Gym Brussels. Cerise sur le gateau, Haytam combattra sur la carte principale de quoi motiver un peu plus encore.

Continue Reading

Infos

Dbili, Tavares au NR 1 Fight Show

Published

on

By

Samo Dbili et Mathieu Tavares vont participer au NR1 Fight Show en Estonie le 7 août prochain ! Les deux combattants français sont attendus par l’organisation qui voit en eux l’espoir de grands combats. Samo Dbili sera opposé à Maikel Astur en main event de la soirée. La réputation du pensionnaire du team Carcharias de Christophe Errera a dépassé largement les frontières de la France. En Estonie il est considéré comme un des meilleurs français à son poids. Le NR1 est un show qui a fait sa place en Europe du Nord et s’y imposer est toujours bon pour le cv d’un boxeur même si ce n’est pas simple . Wilson  Varela l’avait appris à ses dépens.

Pour Mathieu Tavares (Team El Quandili) les choses sont différentes puisqu’il s’est déjà produit dans ce circuit avec une victoire à la clef. Il légitime cette deuxième programmation avec ce succès mais aussi par son fighting spirit qui l’a placé dans le haut de tableau de sa catégorie.

Continue Reading

Trending