Connect with us

Infos

Derouiche s’impose devant son public en boxe

Published

on

La réussite de Geysim Derouiche réside-y-elle dans le fait qu’il soit polyvalent ? Sans doute car ce week-end, c’est en boxe que s’est imposé le marseillais dans la soirée dédiée au noble art que proposait son coach Louis Lavally. Geysim a démontré une fois de plus ses facultés d’adaptation au ring pour signer un succès aux points, le deuxième en deux combats professionnels dans les règles du noble art.

Dans la même soirée, Karim Amar s’est lui aussi imposé aux points face à Sebki Sadok. Karim réalise un sans faute pour l’instant puisqu’il est invaincu en 4 combats pros.

Rappel

Superfight . Boxe . 4x3mn . -57kg
Eliasse Hammouni vs Jean Noel Alvarez
Match nul

Superfight . Boxe . 4x3mn . Super moyen
Geysim Derouiche vs Hamadou Nd’iaye
Vainqueur : Geysim Derouiche par abandon

Superfight . Boxe . 4x3mn . Mi-lourd
Karim Amar vs Sebki Sadok
Vainqueur : Karim Amar aux points

Superfight . Boxe . 4x3mn . Lourd
Faysal Ibnel Arrami (Fra) vs Kostiantyn Dovbysch (Ukr)
Vainqueur : Kostiantyn Dovbysch aux points

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Arena Fight Championship, c’est fini !

Published

on

By

C’est Arthur Meyer qui en a fait l’annonce : « L’Arena Fight Championship c’est fini ! » Clairement amer, le normand en a fait l’annonce alors que les réseaux sociaux de l’organisation ont complètement disparu. Pour l’instant, aucun communiqué de presse n’a été effectué pour officialiser même s’il y a des signes qui ne trompent pas. Depuis décembre dernier, aucun post Facebook ou Instagram n’a effectué ou encore l’annonce d’une date à venir. C’est un coup dur pour les athlètes déjà bien perturbés dans leur parcours par la crise sanitaire.

Continue Reading

Infos

Glory : Hamicha – Menshikov, objectif Doumbe !

Published

on

By

En marge du retour aux affaires de Badr Hari, un duel chez les -77kg sera à surveiller de près : celui qui opposera le marocain Hamicha au russe Dimitrii Menshikov. Et clairement l’objectif pour les deux boxeurs c’est le champion en titre de la catégorie : Cédric Doumbe. Le 17 juillet prochain, le vainqueur de ce match s’ouvrira la porte d’un title shot face à un roi du Glory qui semble indétronable ! Une équation bien compliquée à résoudre quel que soit le vainqueur. Un favori se dessine dans cette véritable demi-finale : Hamicha et son punch redoutable qui lui a permis de s’imposer à 2 reprises par KO dans ses 2 matchs au Glory.

Continue Reading

Trending