Connect with us

Infos

David Radeff combattra au Glory de Denver en octobre

Published

on

radeffDavid Radeff n’a jamais eût peur de faire des milliers de kilomètres pour combattre. Du Japon à l’Australie en passant par de nombreux pays d’Europe, le protégé d’André Panza ne ‘est jamais dérobé bien au contraire.

En octobre, il se rendra aux Etats Unis d’Amerique pour combattre au Glory qui se déroulera à Denver. Radeff boxera à son poids pour une fois car l’homme a relevé des défis insensés comme celui de combattre chez les lourds dans les règles du marquis de Queensberry. Cette fois, il sera dans sa catégorie et c’est tant mieux car David ne s’est jamais chercher d’excuse et a saisi les opportunités comme elle venait. Nous avons bien entendu joint ce dernier qui nous lire son ressenti sur cette nouvelle échéance d’importance : « Pour le match, je suis excité, c’est génial d’aller au Glory depuis le temps que j’en avais envie. Je me sens bien, j’étais en train de préparer ma finale France pro lourds-légers de novembre quand l’opportunité s’est présentée, avec Alan, mon manager, on a sauté sur l’occasion. Je me sens bien, je finis ce matin mon cycle de PMA, j’ai du jus.
Et puis à 85 kg, c’est une autre histoire, j’ai beaucoup rencontré de gars plus lourds, là c’est le top. Je pense que ça va être un tournant dans ma carrière, j’espère leur plaire, j’ai un physique et une gueule qui devraient aider, je dois faire un bon match et j’y vais pour ça.
J’ai pas eu beaucoup de bol avec mes combats, surtout ces derniers temps avec ce sketch à Stuttgart contre Traoré; soucis sans la préparation d’avant match etc… Je fais pas un combat d’anthologie loin s’en faut, mais je fais le taf malgré tout et on me vol la victoire alors que le mec aurait du être compté plus le fait qu’il tourne le dos plusieurs fois sans sanctions…bref, mais la roue tourne. »

Vous l’avez compris : c’est un David Radeff particulièrement remonté qui se rendra outre-atlantique pour réaliser un combat engagé comme il le fait à chacune de ses sorties.

Récapitulatif

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -86kg
David Radeff (France) vs Robert Thomas (USA)

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Yohan Lidon passe au MMA

Après sa victoire expéditive hier soir à Saint Priest dans le cadre du Muaythai Fighting Championship, Yohan Lidon a fait une annonce. Il a signé un…

Published

on

Après sa victoire expéditive hier soir à Saint Priest dans le cadre du Muaythai Fighting Championship, Yohan Lidon a fait une annonce. Il a signé un contrat de 3 combats avec une organisation française pour combattre en MMA. Même s’il a encore plusieurs échéances en kickboxing à honorer, 2023 sera l’année d’un nouveau challenge pour le Bûcheron. Il a expliqué qu’il voulait se faire plaisir même s’il est bien conscient qu’il ne combattra pas encore des années. Fidèle à lui-même, il a promis du spectacle rappelant qu’il connaît déjà les sensations de combattre avec des mitaines. Affaire à suivre donc même si son prochain rendez-vous devrait être en décembre à la Nuit Des Challenges.

Continue Reading

Infos

MFC 9 : Killian Emery sur les traces de son père

Published

on

Podcast

Carl Emery a laissé un bel héritage pugilistique à son fils Killian. Entre arts martiaux modernes et traditionnels, Emery senior s’est forgé une expérience de plusieurs dizaines d’années. A Saint Priest pour le MFC 9 où il va combattre dans les règles du K1, Killian est dans l’anti-chambre de l’élite et sait qu’il doit briller pour ce combat non loin de chez lui (ndlr : Il vit à Genève). Ce soir c’est en quelque sorte le baptême du feu du bouillant suisse qui n’est pas du genre à attendre entre les cordes, loin de là. Emery doit gagner ses galons et ça commence pour un succès probant sur la même carte que Yohan Lidon.

Continue Reading

Events

octobre 2022
Pas d'événement actuellement programmé.

Trending