Dany Coquet analyse le K-1 Event 10

16810150_10208096782244103_1374974263_oLe K-1 Event 10 est un succès total sportivement parlant mais également auprès du public. L’ATTB de Dany Coquet savoure une fois encore la réussite de son show et peut s’enorgueillir du travail accompli.

Et qui mieux que Dany Coquet pour revenir sur l’événement : « Nous avons eût une salle archi-comble avec au bout une super réussite qui nous dirige vers le K-1 Event 11. Je pense que le public a eût des combats de haut niveau, en offrant une ambiance de folie avec Yohan Lidon speaker et parrain de la soirée . L’année 2016/2017 a commencé très, très fort. Il a fallu gérer 600 adhérents du club et les galas (gros gala en novembre et décembre) ce qui est finalement très usant et fatiguant physiquement. Je suis satisfait des très bons résultats des jeunes de l’ATTB (Clémence Ségaud qui s’impose par jet de l’éponge au 2ème round, Michel Bouheret qui s’impose par KO au premier round. Sur les 12 combats où nos boxeurs étaient engagés, nous avons obtenu 10 victoires. C’est le fruit d’un très bon travail à tel point que de nombreux premiers élèves sont aujourd’hui eux-mêmes à la tête de nos événements ….Le k1 event reste le plus gros évènement sportif de la Région avec une soirée de prestige devant la chaine Canal+. Mes jeunes ont eu des affrontements très relevés et tout a été concluant. Yann Coquet progresse de jour en jour et signe encore une victoire sur un combattant qui avait 20 combats en K1 . Léo Szulc revient à sa discipline de coeur et fait un combat remarquable en full contact pour le plus grand bonheur du public ! Ce gala fut épuisant en matière d’organisation mais aussi prenant pour les deux derniers mois avec 4 heures d’entraînements quotidiens afin de préparer tous mes boxeurs. Nous avons quelques jeunes de moins de 20 ans qui ont du potentiel . C’est vrai que c’est une énorme risque. Je voulais surtout saluer et remercier l’excellent public venu nombreux avec un fair-play exceptionnel. Un grand merci à Monsieur Peters des Intermarché de Troyes et Saint julien , la ville de Troyes pour le soutien. Merci à notre sponsor officiel SARL Ch Calorifuge 30, Dragan Peinture, la Boite à Papa, Bluebox centre de bronzage, Radio Latitude , la boulangerie Freddy Ganne, les champagnes P Barbieux, les restaurants Mac Donald de Troyes et Saint Julien, le restaurant Air Lane Bis, Canal 32, le Conseil Régional,Patrick Prunier etc… Un Grand merci aux bénévoles de la Team Dany, sans vous rien ne serait possible, je suis fier de vous !! Un grand Merci a Tim , Pascal K pour leur aide ! Un grand merci à tout mes boxeurs, vous avez porté haute et fière les couleurs de notre club quelque soit les résultats. Je parle d’équipe et quelle fierté ! Vous méritez amplement vos victoires car je sais que la préparation n’a pas été simple mais vous l’avez fait et pour ça RESPECT. Je ressort fatigué , usé de cette soirée avec beaucoup de réflexion . Le travail continue pour d’autres aventures !! ATTB FAMILY en force ! »

16880278_10208096648240753_669554563_oFlorent Kaouachi, qui avait réussi son baptème du feu il y a quelques semaines, est lui aussi une grande satisfaction de la soirée. Le réunionnais est clairement sur les traces de Manu Payet qui a encore livré une prestation hors norme. Payet, fidèle à lui-même, a tout donné, allant au bout de lui-même malgré un décompte et qui a eût le mérite de revenir encore plus fort pour user son adversaire avec des coups de boutoir. Avec une cinquième couronne mondiale, Manu n’a désormais plus rien à prouver.

A l’inverse, Florent écrit son histoire pugilistique : » Lors de ce tournoi, je voulais vite finir la demi finale pour avoir assez d’énergie pour la finale. Finalement je gagne sur décision, alors que Fabien Fouquet gagne facilement sa demi-finale. Je savais que j’avais moins d’énergie que lui, donc ça me tenait à coeur de me surpasser, ça a rendu la victoire encore plus belle. Faire deux combats la même soirée reste compliqué à gérer. Dany a du me rebooster avant ma finale car j’avais un peu la pression qui était redescendu. Avec l’ATTB on construit quelque chose de solide, 2017 commence bien. Merci à mes collègues de l’ATTB ! »

Le rendez-vous est pris pour la 11ème du K-1 Event qui sera une fois détonante, nous en sommes surs.

Résultats

Championnat du Monde ISKA . 5×3 mn . -95kg
Emmanuel Payet (France) vs Najib Idali (Italie)
Vainqueur : Emmanuel Payet aux points

World Championship ISKA . 4 Men Tournament . Demi finale . K-1 rules . 3×3 mn
Tomy Blanco (France) vs Florent Kaouachi (France)
Vainqueur : Florent Kaouachi

World Championship ISKA . 4 Men Tournament . Demi finale . K-1 rules . 3×3 mn
Noël Cadet (France) vs Fabien Fouquet (France)
Vainqueur : Fabien Fouquet par TKO2

World Championship ISKA . 4 Men Tournament . Demi finale . K-1 rules . 3×3 mn
Fabien Fouquet (France) vs Florent Kaouachi (France)
Vainqueur : Florent Kaouachi par TKO 2

World Championship ISKA . 4 Men Tournament . Reserve fight . K-1 rules . 3×3 mn
Romain Falendry (France) vs Mohand Bouzidi (France)
Vainqueur : Romain Falendry par TKO1

Author: Admin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.