Daniel colin n’est plus !

C’est Grégory Tony qui l’a annoncé sur compte Facebook : Daniel Colin son coach n’est plus. C’est une nouvelle terrible et affreuse ! Avant tout, je veux présenter mes plus sincères condoléances à la famille et au proche de Daniel, un homme bien.

Dylan Colin, Grégory Tony et Daniel Colin

Passionné par le ring, fin connaisseur de la savate boxe française, il était un entraîneur à l’ancienne qui connaissait les attentes des boxeurs. Il avait transmis sa passion à son fils Dylan auquel je pense aujourd’hui. Père et fils avait grandi ensemble aux côtés de Grégory Tony. Avec Greg, c’est 18 ans d’histoire commune dans les plus grandes organisations de la planète. Daniel avait une analyse fine du combat.

De souvenir, nous avions partager une chambre d’hôtel à Paris pour le K-1 World Grand Prix 2005. Nos discussions allaient bon train sur tout ce que le ring peut engendrer comme sujet.

Cette nouvelle est d’une tristesse absolue car c’était un homme d’une gentillesse rare. L’humilité était son maître mot et échanger avec lui était un vrai plaisir. Il laisse l’image d’un féru des disciplines pieds-poings et du noble art. Repose en paix Daniel, nous ne t’oublierons pas.

Author: Admin