Connect with us

Infos

Daniel colin n’est plus !

Published

on

C’est Grégory Tony qui l’a annoncé sur compte Facebook : Daniel Colin son coach n’est plus. C’est une nouvelle terrible et affreuse ! Avant tout, je veux présenter mes plus sincères condoléances à la famille et au proche de Daniel, un homme bien.

Dylan Colin, Grégory Tony et Daniel Colin

Passionné par le ring, fin connaisseur de la savate boxe française, il était un entraîneur à l’ancienne qui connaissait les attentes des boxeurs. Il avait transmis sa passion à son fils Dylan auquel je pense aujourd’hui. Père et fils avait grandi ensemble aux côtés de Grégory Tony. Avec Greg, c’est 18 ans d’histoire commune dans les plus grandes organisations de la planète. Daniel avait une analyse fine du combat.

De souvenir, nous avions partager une chambre d’hôtel à Paris pour le K-1 World Grand Prix 2005. Nos discussions allaient bon train sur tout ce que le ring peut engendrer comme sujet.

Cette nouvelle est d’une tristesse absolue car c’était un homme d’une gentillesse rare. L’humilité était son maître mot et échanger avec lui était un vrai plaisir. Il laisse l’image d’un féru des disciplines pieds-poings et du noble art. Repose en paix Daniel, nous ne t’oublierons pas.

Continue Reading

Infos

Phénix Muaythai 12 : du costaud, de l’agressif et du showman !

Published

on

By

Anthony Perrin a dévoilé l’affiche du Phénix Muaythai 12 et le moins que l’on puisse dire c’est que la saison 2020 / 2021 va se finir en beauté ! Le gymnase de la Gardy va clairement être secouer par l’armada retenue par Anthony Perrin. Vous voulez du costaud : vous Hassen Othman et Cyril Cereyon. Vous voulez de l’agressif et de l’offensif à souhait vous avez Matthan Choinard ou Tarek Guermoudi. Vous voulez de l’esthète ? Luc Genieys répondra à vos attentes. Et enfin vous voulez un boxeur aussi efficace que technique : vous avez Frédéric Bérichon très attendu par son public. Et enfin il y aura Philippe Salmon le roi du show, un boxeur sans retenu dont le public raffole. Le casting éclectique réalisé par Perrin va faire du bruit dans une soirée symbole. C’est le Phenix Muaythai qui mettra fin à un épisode triste qui a mis à mal le pieds poings. Perrin rempli parfaitement sa mission pour le coup !

Continue Reading

Infos

Sandro Spica, ça part déjà fort !

Published

on

By

Que d’émotions pour le petit Sandro Spica ! Parti en Allemagne pour y représenter la France dans un tournoi de boxe dédié aux jeunes, il est passé par l’ascenseur émotionnel, démontrant au passage beaucoup de caractère. Spolié d’une victoire qui lui revenait de droit, il s’est imposé à 2 reprises par la suite sans pouvoir prendre sa revanche sur son vainqueur. Ce dernier après avoir accepté le principe a finalement décliné l’invitation en ne se présentant pas ! Le bilan est clairement positif pour Sandro que l’on retrouvera devant son public le 10 juillet prochain au Choc Des Etoiles 5.

Continue Reading
Advertisement

Trending