Cyril Benzaquen en boxe le 9 février !

Dans quelques semaines, Cyril Benzaquen retrouvera le ring pour un combat de boxe. Le 9 février, il retrouvera le Dôme de Paris dans une production de Jerome Abiteboul. Il affrontera Mehdi Salouane chez les mi-lourds. C’est un adversaire qui affiche quasiment le même nombre de combats en boxe professionnelle.

Pour Cyril, il s’agira de son troisième combat dans ces règles. Rappelons qu’il alterne entre pieds-poings et noble art depuis quelques mois maintenant. Défait en K-1 face à Elijah Bokeli lors de sa dernière sortie (il combattait pour la ceinture mondiale ISKA), Benzaquen sait qu’il va devoir rebondir avec cette nouvelle échéance.

Boxeur de conviction, Cyril est fort mentalement ; c’est un boxeur qui ne baisse jamais les bras même si le contexte est difficile. Sa passion du ring est intacte et il le prouve à chaque combat. Il devra concrétiser cet état d’esprit chez lui à Paris dans une salle où il a déjà boxé.

Author: Admin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.