Connect with us

Infos

Coulibaly en main event au Shock Muay 7

Published

on

11928722_10206983882211073_5074553586692117178_nLe 10 octobre prochain, Djimé Coulibaly se produira chez lui à Saint Denis en main event du Shock Muay 7 proposé par Sam Berrandou et son club le Lumpini. Djimé affrontera l’expérimenté italien Saro Presti dans les règles de la boxe thaïlandaise.

Coulibaly a signé une belle saison 2014 / 2015 avec des matchs pleins à chacune de ses sorties face à des adversaires redoutables comme Johann Fauveau ou le redoutable canadien Josh Jauncey. Auteur de prestation digne de sa réputation et en K-1 rules s’il vous plait, Djimé revient à ses premières amours, à savoir la boxe thaïlandaise pour ce rendez-vous avec son public. Clairement leader de la division dans cette discipline, le boxeur de Sam Berrandou est clairement un leader qui confirme à chaque fois le bien que l’on pense de lui. Boxeur technique et dur au mal, c’est aussi un redoutable frappeur en poing sans oublier son sens exacerbé de l’esquive.

Face à Saro Presti, il faudra rester vigilant. L’homme est rusé et solide, il sait faire parler le métier et il a prouvé qu’il savait tenir la distance face à des boxeurs à la frappe lourde comme Yohan Lidon. Forgé à l’école italienne, Presti connaît l’ambiance des shows français et il s’adapte assez bien à l’extérieur.

Saint Denis va accueillir le premier combat de Djimé Coulibaly pour l’épisode 2015 / 2016. Ce qui constitue un bel événement en soit quand on regarde l’envergure du bonhomme au sein du pieds-poings français. Il est clairement un des plus beaux ambassadeurs de nos disciplines actuellement et la saison qui vient pourrait bien être la sienne une fois encore.

Alors comme le veut la formule consacrée par monsieur Daniel Allouche en personne : « Ca va être chaud et show ! »

Récapitulatif

Superfight . boxe thaïlandaise . 5×3 mn . -70kg
Djimé Coulibaly (France) vs Saro Presti (Italie)

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Haytam Bousmaki au Enfusion #1 le 10 juillet

Published

on

By

Haytam Bousmaki sera au programme du Enfusion #101 qui se déroulera le 10 juillet à Alkmaar. Il affrontera le Isarti Houdaifa chez les -61kg. Le pensionnaire du SB Gym Utrecht (il vit en Hollande) va découvrir ce circuit face à un boxeur du Napoli Gym Brussels. Cerise sur le gateau, Haytam combattra sur la carte principale de quoi motiver un peu plus encore.

Continue Reading

Infos

Dbili, Tavares au NR 1 Fight Show

Published

on

By

Samo Dbili et Mathieu Tavares vont participer au NR1 Fight Show en Estonie le 7 août prochain ! Les deux combattants français sont attendus par l’organisation qui voit en eux l’espoir de grands combats. Samo Dbili sera opposé à Maikel Astur en main event de la soirée. La réputation du pensionnaire du team Carcharias de Christophe Errera a dépassé largement les frontières de la France. En Estonie il est considéré comme un des meilleurs français à son poids. Le NR1 est un show qui a fait sa place en Europe du Nord et s’y imposer est toujours bon pour le cv d’un boxeur même si ce n’est pas simple . Wilson  Varela l’avait appris à ses dépens.

Pour Mathieu Tavares (Team El Quandili) les choses sont différentes puisqu’il s’est déjà produit dans ce circuit avec une victoire à la clef. Il légitime cette deuxième programmation avec ce succès mais aussi par son fighting spirit qui l’a placé dans le haut de tableau de sa catégorie.

Continue Reading

Trending