Connect with us

Infos

Classement : Sana, Reoutzkoff et Bohbot sur la plus haute marche

Published

on

Vous avez pu constater par vous-même que le classement Fight Infos – Canal+  bouge énormément ces dernières semaines. Et après ce week end riche en compétition, les mouvements sont encore une fois allés bon train.

Classement : Sana, Reoutzkoff et Bohbot sur la plus haute marche

Samy Sana et Antonin Bohbot prennent les rênes

Chez les -73kg, Samy Sana a pris la première place après avoir remporté le tournoi à la Nuit Des Titans. Le parisien reste une dynamique folle, de bon augure avant le combat qui l’attend face à Chinghiz Allazov dans quelques semaines. Antonin Bohbot prend la première place chez les -60kg. Lui aussi réussi une belle première partie de saison et enchaîne les victoires (il a signé deux KO depuis le 1er septembre).

Colin et Souane, sans partage

Chez les -80kg et les -70kg, Dylan Colin et Mohamed Souane restent leader même si pour le second nommé, James Lemarié pointe désormais à deux unités. Colin accentue un peu plus son avance alors que Mohamed enchaîne les succès y compris en K-1. Ce statu quo est valable pour ces deux divisions qui était active ce week-end mais également chez les 57kg, -63,5kg, -77kg, -86kg, -95kg et +95kg.

Reoutzkoff rejoint Ketaieb et Al Rahdi

Impressionnant lors du Power Trophy, Franck Reoutzkoff a retrouvé un rang qu’il a connu il y a deux saisons. En toute logique, au regarde de ses derniers résultats, il a rejoint Hakim Ketaieb et Aiiman Al Rahdi sur la plus haute marche chez les -67kg. C’est un message qu’il lance ainsi aux autres prétendants de sa catégorie car le sociétaire du KBCM entend bien poursuivre sur sa lancée.

Quelques percées fulgurantes

Chez les -77kg, Alassane a marqué ses premiers points se hissant d’emblée à la 4ème place chez les -80kg.Remy Vectol est désormais seul à la 3ème place (-77kg), James Lemarié pointe désormais à la 2ème place (-70kg). Enfin Sylvain Chambaudry pointe à la 2ème place (-63,500kg).

Continue Reading

Infos

Toure, Barbot, l’union fait la force !

Published

on

By

Shannon Toure Yoka et Christelle Barbot ont mis les gants (18 rounds au total sur 5 jours). La première est la soeur de Tony Yoka alors que la seconde est la fer de lance de la boxe féminine à l’Académies des boxes de Villejuif. Yoka n’est pas un nom inconnu pour Christelle qui avait fait du sparring avec Estelle Mossely Yoka !

Continue Reading

Infos

Isaïe Hennion, sur les traces de son père

Published

on

By

Isaïe Hennion suit les traces de son père Gabriel Hennion  en passant chez les pros chez les -70kg. Si nous pourrions parler de gémellité tant la ressemble avec son papa est frappante. Evidemment, il n’y a pas que le physique, tous les deux sont liés par le ring et des disciplines comme le kickboxing ou le muay thai. Dans l’ordre des choses, Gabriel transmet à Isaïe mais ce dernier a suffisamment de tempérament pour se faire un prénom et faire durer la dynastie Hennion.

Continue Reading

Trending