Connect with us

Infos

Classement LIDF 2016 : Giovanni Gross aura son mot à dire

Published

on

11248692_910088522406468_6095972174301086712_nDans les semaines qui viennent nous reviendrons occasionnellement sur certains boxeurs engagés dans le classement Les Infos Du Fight qui débutera le premier janvier 2016.

Aujourd’hui, nous nous intéressons à un homme qui a de quoi faire trembler la catégorie des -55kg, nous avons nommé, Franck Gross. Champion du Monde en boxe thaïlandaise et en K-1 rules, le sociétaire du Dogson Gym est en attente de challenges et nous pouvons tout de même regretter que les promoteurs ne pensent pas à lui pour des échéances d’importance. L’homme est un surdoué techniquement et sait répondre présent dans les défis physiques. De tempérament bouillant, Gross n’est pas avare dans la distribution des coups ; il a les armes pour faire de grands matchs.

Nous avons demander l’avis de deux spécialistes en matière de pieds-poings. Brigitte Pastor, championne du Monde de full contact, une des pionnières de la discipline en France nous donne son avis sur Franck : « Franck est un garçon sérieux à l’entraînement ; Il est vif, il a un bon coup d’oeil. C’est un vaillant qui boxe beaucoup en attaque car il très rapide. Il cherche toujours à s’améliorer. De surcroît, il est sympa et poli. »

12196214_910088585739795_3105356943664989260_nXavier Vacaris qui connaît bien Franck est lui aussi très dithyrambique à l’encontre de ce boxeur : « Franck a beaucoup de talents. C’est un boxeur généreux qui ne triche pas sur le ring. C’est vrai qu’il est bouillant mais dans le bon sens du terme. Je veux l’aider à devenir une des références françaises dans cette catégorie car je pense sincèrement qu’il le mérite. Il a sa place dans toutes les grandes soirées et l’avantage qu’il a par rapport aux autres, il boxe dans toutes les disciplines. Je rappelle quand même que c’est un fulleur à la base ; il a su s’adapter pour pouvoir boxer régulièrement ce qui n’est pas simple à faire. »

Les oppositions ne manquent pas en ce qui concerne Franck : une revanche face à Jérôme Ardissone, une confrontation face Hakim Hamech, Charles Bongiovanni ou encore Olivier Moriano. Clairement, c’est un boxeur à suivre pour 2016 !

Continue Reading
1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Lidon, Vanneste, Gross au programme du MFC 3 | Les Infos Du Fight

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Phénix Muaythai 12 : du costaud, de l’agressif et du showman !

Published

on

By

Anthony Perrin a dévoilé l’affiche du Phénix Muaythai 12 et le moins que l’on puisse dire c’est que la saison 2020 / 2021 va se finir en beauté ! Le gymnase de la Gardy va clairement être secouer par l’armada retenue par Anthony Perrin. Vous voulez du costaud : vous Hassen Othman et Cyril Cereyon. Vous voulez de l’agressif et de l’offensif à souhait vous avez Matthan Choinard ou Tarek Guermoudi. Vous voulez de l’esthète ? Luc Genieys répondra à vos attentes. Et enfin vous voulez un boxeur aussi efficace que technique : vous avez Frédéric Bérichon très attendu par son public. Et enfin il y aura Philippe Salmon le roi du show, un boxeur sans retenu dont le public raffole. Le casting éclectique réalisé par Perrin va faire du bruit dans une soirée symbole. C’est le Phenix Muaythai qui mettra fin à un épisode triste qui a mis à mal le pieds poings. Perrin rempli parfaitement sa mission pour le coup !

Continue Reading

Infos

Sandro Spica, ça part déjà fort !

Published

on

By

Que d’émotions pour le petit Sandro Spica ! Parti en Allemagne pour y représenter la France dans un tournoi de boxe dédié aux jeunes, il est passé par l’ascenseur émotionnel, démontrant au passage beaucoup de caractère. Spolié d’une victoire qui lui revenait de droit, il s’est imposé à 2 reprises par la suite sans pouvoir prendre sa revanche sur son vainqueur. Ce dernier après avoir accepté le principe a finalement décliné l’invitation en ne se présentant pas ! Le bilan est clairement positif pour Sandro que l’on retrouvera devant son public le 10 juillet prochain au Choc Des Etoiles 5.

Continue Reading
Advertisement

Trending