Connect with us

Infos

Classement LIDF 2016 : +95kg

Published

on

ALOGONEWS152L’idée nous trotte dans la tête depuis quelques temps déjà. Il faut dire que vous êtes très nombreux à nous avoir demander le retour du classement dans nos colonnes. Ce sera chose faite dès le premier janvier 2016. En effet, les combats se faisant sur toutes l’année, nous avons fait le choix de partir du 1er janvier au 31 décembre. Comme pour les éditions précédentes, le classement ne sera réservé que pour les boxeurs pros, classe A ou élite selon la fédération. Quelques changements d’importances vont apparaître comme l’attribution des points que pour les combats que nous pourrons vérifier. Les confrontations douteuses ne seront pas comptabilisées ; il est assez facile de partir hors de France pour se « construire » un palmarès et usurper une place qui n’est pas méritée.

Une fois encore, le classement a pour but de mettre en avant la dynamique de combat d’un athlète. Il n’y aura pas de champions Les Infos Du Fight, il y a bien assez dégâts fait de ce côté-là pour en ajouter. Nous mettons cet outil au service des promoteurs en quête de talents réels et non d’usurpateurs.

Le classement ci-dessous n’est pas complet ; n’hésitez pas à nous soumettre des noms qui peuvent intégrer les différentes catégories. Boxeurs, cet outil est pour vous ! En souhaitant apparaître dessus, vous vous engagez à nous tenir informés de tous vos résultats quels qu’ils soient. Nous n’hésiterons pas à exclure tous les compétiteurs qui seraient tentés de tricher.

Attribution des points

Le barème des points n’a pas changé. Il reste identique à celui que nous avions mis en place il y a deux saisons.

4 points pour la victoire
2 points pour le match nul
1 point pour la défaite
1 point de bonus en cas de victoires par KO (pas de TKO ou arrêt médical)

Partenaire officiel du classement

a_logo_vxs2012

 

Classement . +95,000kg . 2016
 Boxeurs  FC  KB  MT  K1  SP  B. V D N KO(s) Total
 Mahieddine Nordine  6  5  1  3 24
 Zeghad Karim  4  4  1  17
 Aurieng Fabrice  3  1  3  1  1 14
 Wamba Nicolas  3  2  1  9
 Yuksel Ayaydin  2  2  8
 Vanneste Thomas (Belgique)  3  1  3  7
 Coulibaly Abderamane  3  1  2  6
 Tony Grégory  2  1  1  5
 Boughanem Yassine (Belgique)  1  1  4
 Boumedienne Medhi  1  1  4
 Gazaout Bilal  3  3  3
 Sautron Gaétan  2  2  2
 Kemayo Freddy  1  1  1
 Kongolo Mathieu (Belgique)  1  1  1
 Poteau José  1  1
Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Haytam Bousmaki au Enfusion #1 le 10 juillet

Published

on

By

Haytam Bousmaki sera au programme du Enfusion #101 qui se déroulera le 10 juillet à Alkmaar. Il affrontera le Isarti Houdaifa chez les -61kg. Le pensionnaire du SB Gym Utrecht (il vit en Hollande) va découvrir ce circuit face à un boxeur du Napoli Gym Brussels. Cerise sur le gateau, Haytam combattra sur la carte principale de quoi motiver un peu plus encore.

Continue Reading

Infos

Dbili, Tavares au NR 1 Fight Show

Published

on

By

Samo Dbili et Mathieu Tavares vont participer au NR1 Fight Show en Estonie le 7 août prochain ! Les deux combattants français sont attendus par l’organisation qui voit en eux l’espoir de grands combats. Samo Dbili sera opposé à Maikel Astur en main event de la soirée. La réputation du pensionnaire du team Carcharias de Christophe Errera a dépassé largement les frontières de la France. En Estonie il est considéré comme un des meilleurs français à son poids. Le NR1 est un show qui a fait sa place en Europe du Nord et s’y imposer est toujours bon pour le cv d’un boxeur même si ce n’est pas simple . Wilson  Varela l’avait appris à ses dépens.

Pour Mathieu Tavares (Team El Quandili) les choses sont différentes puisqu’il s’est déjà produit dans ce circuit avec une victoire à la clef. Il légitime cette deuxième programmation avec ce succès mais aussi par son fighting spirit qui l’a placé dans le haut de tableau de sa catégorie.

Continue Reading

Trending