Connect with us

Infos

Classement LIDF 2016 : -70kg

Published

on

ALOGONEWS152L’idée nous trotte dans la tête depuis quelques temps déjà. Il faut dire que vous êtes très nombreux à nous avoir demander le retour du classement dans nos colonnes. Ce sera chose faite dès le premier janvier 2016. En effet, les combats se faisant sur toutes l’année, nous avons fait le choix de partir du 1er janvier au 31 décembre. Comme pour les éditions précédentes, le classement ne sera réservé que pour les boxeurs pros, classe A ou élite selon la fédération. Quelques changements d’importances vont apparaître comme l’attribution des points que pour les combats que nous pourrons vérifier. Les confrontations douteuses ne seront pas comptabilisées ; il est assez facile de partir hors de France pour se « construire » un palmarès et usurper une place qui n’est pas méritée.

Une fois encore, le classement a pour but de mettre en avant la dynamique de combat d’un athlète. Il n’y aura pas de champions Les Infos Du Fight, il y a bien assez dégâts fait de ce côté-là pour en ajouter. Nous mettons cet outil au service des promoteurs en quête de talents réels et non d’usurpateurs.

Le classement ci-dessous n’est pas complet ; n’hésitez pas à nous soumettre des noms qui peuvent intégrer les différentes catégories. Boxeurs, cet outil est pour vous ! En souhaitant apparaître dessus, vous vous engagez à nous tenir informés de tous vos résultats quels qu’ils soient. Nous n’hésiterons pas à exclure tous les compétiteurs qui seraient tentés de tricher.

Attribution des points

Le barème des points n’a pas changé. Il reste identique à celui que nous avions mis en place il y a deux saisons.

4 points pour la victoire
2 points pour le match nul
1 point pour la défaite
1 point de bonus en cas de victoires par KO (pas de TKO ou arrêt médical)

Partenaire officiel du classement

a_logo_vxs2012

 

Classement . -70kg . 2016
 Boxeurs  FC  KB  MT  K1  SP  B. V D N KO(s) Total
 Hendouf Mohamed (Belgique)  8 5  2  1 24
 Houmer Mohamed  3  2  4  1  3  20
 Drai Yohan  5  3 2  1  15
 Ketaieb Hakim  4  3  1  13
 Barri Sidy  2  1  3  12
 Souane Mohamed  5  2  3  12
 Yessad Cyril  1  4  1  4  8
 Diaby Mohamed  3 2  1  7
 Coulibaly Djimé  1  1  1  1  1  6
 François Charles  1  2  1  2  6
 Codron Bruce  2  1  1  5
 Llorens Kevin  1  1  1  1  5
 Veron Pascal  2  1  1  5
 Aamran Said  1  1  4
 Yattabare Kichima  1  1  2
 Bodoignet Joris  2  2  2
Continue Reading
1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Classement Les Infos Du Fight 2016 | Les Infos Du Fight

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Phénix Muaythai 12 : du costaud, de l’agressif et du showman !

Published

on

By

Anthony Perrin a dévoilé l’affiche du Phénix Muaythai 12 et le moins que l’on puisse dire c’est que la saison 2020 / 2021 va se finir en beauté ! Le gymnase de la Gardy va clairement être secouer par l’armada retenue par Anthony Perrin. Vous voulez du costaud : vous Hassen Othman et Cyril Cereyon. Vous voulez de l’agressif et de l’offensif à souhait vous avez Matthan Choinard ou Tarek Guermoudi. Vous voulez de l’esthète ? Luc Genieys répondra à vos attentes. Et enfin vous voulez un boxeur aussi efficace que technique : vous avez Frédéric Bérichon très attendu par son public. Et enfin il y aura Philippe Salmon le roi du show, un boxeur sans retenu dont le public raffole. Le casting éclectique réalisé par Perrin va faire du bruit dans une soirée symbole. C’est le Phenix Muaythai qui mettra fin à un épisode triste qui a mis à mal le pieds poings. Perrin rempli parfaitement sa mission pour le coup !

Continue Reading

Infos

Sandro Spica, ça part déjà fort !

Published

on

By

Que d’émotions pour le petit Sandro Spica ! Parti en Allemagne pour y représenter la France dans un tournoi de boxe dédié aux jeunes, il est passé par l’ascenseur émotionnel, démontrant au passage beaucoup de caractère. Spolié d’une victoire qui lui revenait de droit, il s’est imposé à 2 reprises par la suite sans pouvoir prendre sa revanche sur son vainqueur. Ce dernier après avoir accepté le principe a finalement décliné l’invitation en ne se présentant pas ! Le bilan est clairement positif pour Sandro que l’on retrouvera devant son public le 10 juillet prochain au Choc Des Etoiles 5.

Continue Reading
Advertisement

Trending