Connect with us

Infos

Choc Des Etoiles 5 : Lionel Spica met le bleu de chauffe !

Published

on

Si d’ordinaire c’est compliqué d’organiser un show pieds-poings, ça l’est encore plus avec la conjoncture actuel. Lionel Spica, la passion chevillée au corps en a fait fi. Tel le boxeur qu’il était, il a pris le taureau par les cornes et mis son bleu de chauffe pour aller chercher les soutiens nécessaires à la bonne marche de son événement, le Choc Des Etoiles 5 !

Lionel Spica avec Fred de la boucherie Vernet

Boucher, pizzaiolo, agent immobilier, plombier, carrossier etc… ont tous été séduit par le projet mais aussi le sérieux de Lionel. L’homme est connu pour sa rigueur dans ce qu’il entreprend. Et le résultat se voit dans les événements qu’il a produit. Chaque opus est un succès : salle comble, combats spectaculaires, ambiance familiale. Un cocktail qui fonctionne bien et qui fonctionnera pour ce 5ème épisode.

Spica devient un symbole en cette période complexe : celui d’un battant qui entend bien mener à bien un projet qui lui tient à coeur. Le pieds-poings français va mal et lui fait le choix de se battre coûte que coûte. Le 24 avril, il nous donne d’ores et déjà rendez-vous pour un show pimenté et une programmation qui ne manquera pas d’intérêt.

Infos

Domingos, le 1er français à affronter Bigfoot Silva

Published

on

By

Quentin « Ruskov » Domingos affrontera Antonio « Bigfoot » Silva le 13 juin prochain au Megdan Fighting. Il est le premier français à affronter le brésilien, vétéran de l’UFC de 41 ans. Même si ce dernier reste sur plusieurs revers de rang, il reste un nom qu’il est toujours bon d’accrocher à son palmarès.

Domingos est également un nom fort du pieds-poings français. José, George puis Julien maintenant Quentin, Domingos est un héritage prolonger par les clubs dirigés et les différentes activités pugilistiques de la famille. A « Ruskov » d’apporter sa contribution à l’histoire des siens.

Continue Reading

Infos

Objectif pieds-poings pour Julien Piednoir

Published

on

By

Transfuge du MMA où il affiche une grosse dizaine de combats, Julien Piednoir met le cap sur le kickboxing chez les -86kg. Surnommé « The machine », c’est un combattant généreux adepte des débats musclés. A 33 ans, il arrive dans une division qu’il pourrait rapidement animer par son fighting spirit à toute épreuve.

Continue Reading

Trending