Connect with us

Infos

Choc Des Etoiles 5 : Lionel Spica met le bleu de chauffe !

Published

on

Si d’ordinaire c’est compliqué d’organiser un show pieds-poings, ça l’est encore plus avec la conjoncture actuel. Lionel Spica, la passion chevillée au corps en a fait fi. Tel le boxeur qu’il était, il a pris le taureau par les cornes et mis son bleu de chauffe pour aller chercher les soutiens nécessaires à la bonne marche de son événement, le Choc Des Etoiles 5 !

Lionel Spica avec Fred de la boucherie Vernet

Boucher, pizzaiolo, agent immobilier, plombier, carrossier etc… ont tous été séduit par le projet mais aussi le sérieux de Lionel. L’homme est connu pour sa rigueur dans ce qu’il entreprend. Et le résultat se voit dans les événements qu’il a produit. Chaque opus est un succès : salle comble, combats spectaculaires, ambiance familiale. Un cocktail qui fonctionne bien et qui fonctionnera pour ce 5ème épisode.

Spica devient un symbole en cette période complexe : celui d’un battant qui entend bien mener à bien un projet qui lui tient à coeur. Le pieds-poings français va mal et lui fait le choix de se battre coûte que coûte. Le 24 avril, il nous donne d’ores et déjà rendez-vous pour un show pimenté et une programmation qui ne manquera pas d’intérêt.

Infos

Eddy Naït Slimani s’impose pour son retour !

Published

on

By

En lice hier soir à Marseille pour le main event de la Nuit Des Gladiateurs, Eddy Naït Slimani n’a pas manqué son retour sur le ring. Opposé à Hayat Khyzer, le pensionnaire du gym Boxe Loisirs a soigné son com back entre les cordes. ENS a même imposé un knock down à son adversaire sur un high kick magistral. Ce dernier n’est pour tant pas le premier venu : Hayat est un dur au mal doté d’une frappe puissante. Pour un retour il y avait plus simple que ce combat revanche (Eddy l’avait battu aux points à l’Octofight). Le plus dur est fait pour le mazanais privé de ring depuis bien trop longtemps. Affûté, motivé comme jamais, Eddy est de retour avec la même détermination et la même ambition : celle de faire de grands matchs et séduire le public !

Continue Reading

Infos

Audrey Kerouche au Bellator : c’est fait !

Published

on

By

C’est fait ! Audrey Kerouche (6-6-0) va combattre au Bellator le 5 novembre prochain. La marseillaise va affronter Danni Neilan (4-0-0) à Dublin devant le public de son adversaire qui compte parmi ses succès une victoire sur claire Lopez. C’est une belle récompense pour Audrey (Team Sorel) qui est un bel exemple de volonté pour mener une telle carrière en MMA en parallèle de son activité professionnelle (elle est infirmière). C’est également une belle récompense pour Yvan Sorel qui sans de gros moyens fait émerger les talents. Le message est clair pour Audrey : let’s go !

Continue Reading

Trending